Vive le destockage des vieux pneus, parce que les pilot sport sont tres tres bon et 184€ le train c'est meme pas le prix de l'arriere seul.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km avec le pneu d'origine?
- xavajd
- Twin poussif

Moi j'en suis à 5400 kms sur mes 252 qui sont au temoin à l'arriere. Je vais les changer quand l'arriere sera lisse pour du pilot sport en promo à 184€ le train chez Cardy
Vive le destockage des vieux pneus, parce que les pilot sport sont tres tres bon et 184€ le train c'est meme pas le prix de l'arriere seul.
- Babas
- Pocket Bike

-
evandor
- Mob

Yahoo, j'ai vire mes 252, et maintenant j'ai du diablo (menthe).
Mes impressions :
- apres 2km, holala j'ai gagne en punch, je decole presque la roue avant ??
- apres 3,666km, encore parafine, il accroche sacrement bien,
- apres 30km, c'est de la colle ces boudins.
- apres 30,5km, tient la roue arriere n'a pas encore derape, allez, j'essaye de trouver le point au ca derape sur ce superbe bitume. hi Hi HI ... zut je suis arrete, et ca a pas derape :powa Reessayons, ... et M**** je suis a nouveau arrete. Bon ben j'essayerais une autre fois.
- tout au long du trajet, c'est bizarre, mes freins ont changes, ils sont beaucoup plus fermes, pourtant les reglages sont les memes :coco17:
V
nb : a 250 roros TTC, pose comprise le train. C'est plutot pas cher.
Mes impressions :
- apres 2km, holala j'ai gagne en punch, je decole presque la roue avant ??
- apres 3,666km, encore parafine, il accroche sacrement bien,
- apres 30km, c'est de la colle ces boudins.
- apres 30,5km, tient la roue arriere n'a pas encore derape, allez, j'essaye de trouver le point au ca derape sur ce superbe bitume. hi Hi HI ... zut je suis arrete, et ca a pas derape :powa Reessayons, ... et M**** je suis a nouveau arrete. Bon ben j'essayerais une autre fois.
- tout au long du trajet, c'est bizarre, mes freins ont changes, ils sont beaucoup plus fermes, pourtant les reglages sont les memes :coco17:
V
nb : a 250 roros TTC, pose comprise le train. C'est plutot pas cher.
- Djédjé
- Twin poussif

Perso je change mon D252 ce soir, j'ai fait 6500km avec mais j'etais au temoin a 5000km, j'ai fait un peu duré le plasisir. Je mets du PILOT POWER car j'ai peur de mettre un pneu plus "dur" car le D252 meme s'il est casse gueule, c'est du tendre et j'ai peur de ne pas etre en confiance avec un plus dur.