Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui frotte les reposes pieds ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Lapoun
Touriste
Touriste

Message par Lapoun »

Harry_Covert a écrit :je n'ai jamais réussi... et pourtant j'ai essayé

Pareil pareil !

Par contre j'ai pas les tétines ! alors J'ai une excuse moi lol. Sinon suis en D020 un truc comme ca comme pneus. Parait qu'ils sont moisis alors même si j'essaye, je reste prudent.

PS : Pour frotter faut atteindre une vitesse de croisière minimum ?
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !

patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patobeur2002 »

moi j'ai fait frotter les guidons... et ma jambe et mon bras... gràce à une plaque d'huile!

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

salut a tous!!! :D
g'ai fait frotté mes cales pieds sur le de l'escrinet sur presque tout les virages!! ( bon d'accord je roulais a allure soutenue :oops: )
du coup chui rentré chez moi et un coup de clé de 8 et adieu les tétines!!!
maintenant ca m'arrive que trés rarement de faire touché le cale pied!!!
ps: meme avec les D252 ca touche!!! ils m'on fait 5000km c de la pure daube c pneu!!!

a+ et prudence tout de meme!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

moi perso, j'ai des D252 sur un Naked de 252, j'ai enlever les tetons des cales pieds, je dehanche et je fais racler les 2 cales pieds des temps en temp la bequille et j'ai tué une paire de botte.
En rodage je suis sorti avec les tetons, c'est limite si tu peux rouler.

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Je veux bien croire que ca fait a peine 1 an que j'ai le permis, mais je roule pas si pepere que ca...

Mais serieux, je me demande comment vous arrivez a faire toucher les cales pieds tt de meme :coco17:

En effet, moto arrete, j'ai essaye de pencher la moto, pour voir de combien il faut pencher pour toucher...je croayis que j'allais la faire tomber...

Serieux, vous avez le modele 2004-2005 ou l ancienne fazer? ;)
Les cales pieds des S sont bien au meme niveau que la Naked?

Je preveisn de suite, le but de ma conduite en moto n est pas de toucher, mais serieux, je vois pas comment on peut y arriver ;o)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

moi modele 2005, la S et la N sont les meme, mais quand tu roule sur la moto, entre ton poid et la force centrifuge, c pas comme si tu la penche en etant a cote.

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Un bon pilote ne fait pas toucher les cales pieds, il déhanche :teuteul:

ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

moi sur FZ6N équipée en bt020 bien chaud, je fais des étincelles (solo et/ou duo), j'ai pas essayé sur circuit mais je pense qu'il vaut mieux faire sauter les tétines.
Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Ouai.... comme on a pu le voir avec des tétons aussi longs, pas étonnant que ça touche. Avec des suspension régées avachies, hop ça étincelle de partout et on fait baver les copains.

Des cadors de la route, j'en ai rencontré pleins les bars, mais quand on faisait des balades on les voyait plus derrière au bout d'un kilomètre, et alors il est ou superman ?

Pour les azuréens qui connaissent, on s'est tiré une bourre avec un "vieux" de 66 ans, président d'un moto club trés connu, qui frottait rien avec son camion de yam exup fz 1000, et ben en haut du col il avait presque terminé sa cigarette quand on est arrivé : la claque.

En plus, quand tu frottes, de la marge t'en a plus. Quand à ceux qui prétendent frotter dans les ronds points, c'est le dernier endroit ou faire le c..., j'espère pas les lire après une grosse gamelle
Modifié en dernier par xoneme le 01 sept. 2005, 20:11, modifié 1 fois.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

c clair les ronds points ca crain un max moi j'ai un poto qui s'est viandé dans un rond points en essayant de faire toucher les tetines, il y est arrivé mais y a pas que ca qu'a touché : le retro, le moteur, le carrénage etc....
perso j'essaye de les faire toucher mais en "securité".

Répondre