Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

J'suis passé chez la concurence du coup ça y ait, j'ai enfin une connexion...
Pour l'adresse de IXS il sagit de leur magasin qui se trouve avenue de la grande armée à Paris 16.
J'en profite donc pour envoyer des p'tites photos
Image Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

En ce qui concerne les socks, je vois avec mes amis s'il y en à un qui est intéressé et sinon si ça te tente je peux te les vendre.
Je les avais payé 55 ou 60€ avec les sliders je pense donc que vers 15-20€ ce serait raisonable.
Par contre je ne pourrais te fournir les sliders car ils sont usés :D :D :D

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Ce serait super ça, Nico ! Si t'es vendeur, je viens les chercher.

T'aurais une photo à me mailer à babloc@wanadoo.fr de tes socks ?

Sympa ta photo, ça a une autre gueule quand même, un Nico en déhanché !!!!! :powa

Invité

Message par Invité »

babloc a écrit :Ce serait super ça, Nico ! Si t'es vendeur, je viens les Sympa ta photo, ça a une autre gueule quand même, un Nico en déhanché !!!!! :powa

je ne vais rien dire c'est trop facile :mrgreen:

l'anonyme ;)

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Qu'est ce qui est trop facile, de poser le genou ? Alors je dois vraiment être une trompette.
Ou peux être croit tu que je flatte Nico pour qu'il me vende ces socks ?

T'as raison, reste anonyme, tu y gagnes. :teuteul:
T'as encore raison, y a rien à dire, c'est trop facile ! ;)

Pour revenir à notre histoire, j'ai été voir le cordonier, il me prends 20€ pour coudre du velcro afin de pouvoir fixer des sliders sur mon pantalon en cuir.
Quelqu'un a déja testé ? Il m'a dit, pour l'avoir déja fait, que le plus chiant est de bien positionner les pièces à coudre.

Penses tu que c'est un meilleur plan que les socks, Nico ?

Sinon, il n'y a que dans ce rond point (on l'a reconnu ! :D ) que tu poses le genou sur route ouverte ou c'est assez courant ?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

T'inquiète pas Babloc; l'invité qui a noté le pot précédent et un ami à moi je pense (on se connait depuis le lycée alors ça fait 10 ans) et il voulait me charier un peu. Lui il va sur triumphall.com
Pour ce qui est de faire coudre du velcro sur ton pantalon en cuir je pense qu'effectivement se sera mieux que les socks carcontrairement à ses derniers, si tes sliders sont directement sur ton pantalon ça ne bougera pas (l'inconvénint principal que je t'avais decrit pour les socks).
Donc pour moi s'il peut t'assurer de bien positionner les velcro n'hésite pas.
Et effectivement les 2 photos que j'ai mises ont été mise dans le même rond point car comme elles sont prises sur routes ouvertes je préfereun endroit assez sécurisant pour le photograhe. Mais comme ça ne plaisait pas trop à mon pote ont a cherché un autre rond point sans trop de circulation. Rond point par lequel je n'étais passé que 5 à 10 fois depuis que j'ai le permis (8 ans) et les photos sont identiques.
V'là les preuves.
Image Image Image
Et il n'y a pas que dans ces rond-points, vers chez moi ça frotte un peu partout, certains virage de la francilienne...
T'inquiète, si j'y arrive c'est que c'est réalisable par tout le monde donc tu ne mettras pas le velcro sur ton pantalon pour rien.

Invité

Message par Invité »

babloc a écrit :Qu'est ce qui est trop facile, de poser le genou ?

babloc a écrit :ça a une autre gueule quand même, un Nico en déhanché !!!!

c'est ca qui est trop facile de dire l'autre gueule du nico. :lol:

mais je te confirme posé le genoux n'est pas si facile (j'y suis deja arrivé mais sur circuit), c'est pas le fait de prendre l'angle qui est dur, c'est de bien sentir la moto en déhanché et d'avoir confiance en elle dans cette position.

nico1000 a écrit :un ami à moi je pense

:teuteul: non non c'est pas moi...............et merde je suis démasqué :oops:

sinon je reviens sur ta proposition, je que l'on des photos comme ca. mais au moi ca va vraiment donné, avec une vrais machine d'homme 8) :mrgreen:

bon allé j'arrete de pourir ton post.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:D bon tu viens qd apprendre a dehancher a carole Nico ?

jte fais le lievre si tu veux ! :lol: ;)

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

OK Petitepuce, pas la semaine prochaine(j'vais profiter de ma copine puisqu'elle sera encore en vacances) mais on pourra se faire ça dans 15 une quinzaine de jours.
J'verrais avec mon pote qui a la Speed Triple car je pense que ça peut l'intéresser des profiter de tes précieux conseils.
Et si ça peut se faire en fin d'après midi ma copine viendra comme ça elle immortalisera mon tour dans le bac à sable :D

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:powa Nico pas connecter!

no bleme pour la semaine le lundi et mardi..apres bol d'or 8) donc ce sera dans 3 semaines ;)

pi si tu m'ecoute et fais se que je dis...tu ira pas dans le bac a sable! :lol:

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Répondre