http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=32835
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DEMANDE D'INFO SUR LE NOUVEAU FAZER 1000
- jerome63
- Mob

-
Evan99
- Twin poussif

Bon... je donne? Je donne pas?
Je donne pas
Bon si... aller :p
www.yamaha-motor.com/sport/products/mod ... /home.aspx
Y'a encore aucune info disponible comme vous pouvez le voir... va falloir attendre la fin du mois
(C'est aujourd'hui le jour de l'annonce officile de Yam pour ses nouveaux modèles)
Je donne pas
Bon si... aller :p
www.yamaha-motor.com/sport/products/mod ... /home.aspx
Y'a encore aucune info disponible comme vous pouvez le voir... va falloir attendre la fin du mois
(C'est aujourd'hui le jour de l'annonce officile de Yam pour ses nouveaux modèles)
- xoneme
- Twin poussif

c'est des fous chez yam pour mettre un pot aussi horrible, certains fabricant d'échappement doivent déjà se frotter les mains, les affaires vont repartir. A mon avis le prix va friser les sommets de la catégorie.
Sinon c'est une jolie moto, pas révolutionnaire dans le design, l'accastillage réuni les trucs à la mode (fourche inversée, freins radiaux, cadre alu noir, bras oscillant renforcé....) mais ils auraient pu intégrer les clignos à la coque AR et dans les rétros à l'avant comme une aprilia RSV.
Sinon c'est une jolie moto, pas révolutionnaire dans le design, l'accastillage réuni les trucs à la mode (fourche inversée, freins radiaux, cadre alu noir, bras oscillant renforcé....) mais ils auraient pu intégrer les clignos à la coque AR et dans les rétros à l'avant comme une aprilia RSV.
- BlackSpeed
- Mob

et ben ça y est !!!!
merci pour le lien...
Hâte de la tester !
http://www.yamaha-motor.com/sport/products/model360/7/0/360.aspx
Et avec la fonction 360, on voit bien l'arrière...moais...
Par contre sympa le guidon droit !.. a voir en naked ....
La béquille centrale, bon point mais le talon gaucje passe pas loin
merci pour le lien...
Hâte de la tester !
http://www.yamaha-motor.com/sport/products/model360/7/0/360.aspx
Et avec la fonction 360, on voit bien l'arrière...moais...
Par contre sympa le guidon droit !.. a voir en naked ....
La béquille centrale, bon point mais le talon gaucje passe pas loin

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
gbt92
- Mob

jean a écrit :'tain plus je la vois plus elle me plait cette bécane !!!!![]()
![]()
tiens je vais vous l'avouer :j'adore son pot :l'est bo et en plus l'est original ça change de toutes ces bécanes avec leur grille pain sous les fesses !!
Mille FazerPowaaaaaaaaaaaa encore et toujours !!!!!!!![]()
YES SIR !
moi aussi !
j'en veux une rouge
TRUFFADE POWER !!!

-
corsaire1773
- Twin poussif

Me suis deja renseigne pour l'assurance..bon un peu plus cher que pour le 600...mais ca ira
Sinon j'aime bien le pot....et pis ca genera poa pour les valises laterales et ca arretera de chauffer les fesses de mes SDS..Perso les pots sous les selles ok c est joli mais ce n'est pas au point quand on doit promener du monde...Triumph a le meme blem avec son sprint ( en plus de la chauffe pour le pilote)
Kelkun sait si quand le modeles sortent , ils font le GT direct ou c'est des options qui arrivent plus tard???
Sinon j'aime bien le pot....et pis ca genera poa pour les valises laterales et ca arretera de chauffer les fesses de mes SDS..Perso les pots sous les selles ok c est joli mais ce n'est pas au point quand on doit promener du monde...Triumph a le meme blem avec son sprint ( en plus de la chauffe pour le pilote)
Kelkun sait si quand le modeles sortent , ils font le GT direct ou c'est des options qui arrivent plus tard???
- drago
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"