Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.
Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.
Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi.
+1 savais pas
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.
Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.
Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi.
Je parcourais ce post en cherchant qui aurait répondu cela... en effet je ne le savais pas il y a encore quelques mois, c'est Bhelliom qui m'a expliqué ce qu'il avait fait du sien après sa chute !
Merci Blade
et up pour ce post qui est à mon avis important au sens de l'information que tu nous y donne Blade
Un de mes fréres qui est pompier ne m'a jamais parlé de ça le couillon !!! M'en va lui remonter les bretelles et donner de ce pas mes anciens casques dont je ne savais que faire justement (pas envie de les mettre à la poubelle, j'suis une tendre )
@jp : et il y a des gens qui te rachètent tes cax sur ebay ????
je croyais qu'il fallait toujours acheter un cax neuf...je suis étonné que des gens fassent confiance pour ce genre de chose...
Mon tout premier (1978) à été jeté
Le 2éme : intégral NAVA 2 de 1980 à été gardé longtemps dans mon garage mais je l'ai jeté en 97 lorsque je me suis remis à la moto
Le 3éme sers en dépannage pour les copains de mon fils depuis que j'ai le 4éme.
Mais si j'avais la place, je les mettrai dans une vitrine .......
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
kino a écrit :mi je le garde pour le kart, pocket ou quad ...
en parlant de kart tu connaitrais personne qui recherche a en acheter un.
Mon cousin en vends c'est un Freedom 100cm3 refroidissement à air.J'avais le même c sympa pour le loisir tu t'amuses bien.
Si oui fais moi signe