Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un Fazer Gris ....en Lithuanie..le CR..les Tofs
-
corsaire1773
- Twin poussif

@ maynat..merci beaucoup
..ca fait plaisir..le mieux c'est de le raconter..je ne peux pas tout mettre sinon trop long a lire..la c'est deja beaucoup..et j'ai encore des tofs dans le PC
@ Babouche37..Sur le physique ca tire..surtout que j'ai fait pas mal de duo..j'ai l'impression d'avoir pris une taille de plus dans les tee shirt..

@ Babouche37..Sur le physique ca tire..surtout que j'ai fait pas mal de duo..j'ai l'impression d'avoir pris une taille de plus dans les tee shirt..
-
cwl
- Touriste

fantastique CR :powa
Tu aurais pu faire l'emission qui est difusé sur la 5 qui s'appelle Planete insolite

Tu aurais pu faire l'emission qui est difusé sur la 5 qui s'appelle Planete insolite
Modifié en dernier par cwl le 01 sept. 2005, 21:20, modifié 1 fois.
FZS 600 - 2003
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
- douda
- Site Admin

lps_bravo trés classe le CR et en plus avec un grand coeur pour les petits débits internet ...
ps:
c´est presque ca : Ausfahrt ...
Marrant , c´est déja arrivé á un de mes frangins , cette histoire de sortie...
ps:
Sinon lors d’un précèdent séjour , lorsque j’ai vu mon premier panneau Ausfarht sur l’autoroute (pas sur de l’orthographe) , je me suis dit que cette ville n’étais pas sur ma carte et que je m’étais paumé. Apres en avoir passe plusieurs, je me disait que cette ville était franchement étendue.......au bout d’un moment j’ai finalement compris que ça voulait dire ...Sortie....
c´est presque ca : Ausfahrt ...
Marrant , c´est déja arrivé á un de mes frangins , cette histoire de sortie...
-
dum's
- Fazermen

-
corsaire1773
- Twin poussif

Merci a tout le monde pour vos appreciations..pas toujours evident de faire un CR qui puisse interresser les gens.
Le coup du petit debit c'est vrai que c'est mieux.Je n'avais jamais encore mis de vignette et c'est en voyant les autres membres le faire que je me suis decide...
@ Wan..non aucune note pendant le sejour...chaque photo me rappele des souvenirs....
J'espere que ca incitera des gens pour faire des voyages en moto....
Le coup du petit debit c'est vrai que c'est mieux.Je n'avais jamais encore mis de vignette et c'est en voyant les autres membres le faire que je me suis decide...
@ Wan..non aucune note pendant le sejour...chaque photo me rappele des souvenirs....
J'espere que ca incitera des gens pour faire des voyages en moto....
- gillesbert
- Baïker

.jpg)