Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Pas de soucis invité, effectivement avec une machine d'homme ça dois mieux rendre. Mais je pensais plus à un R1 qu'une tripple :teuteul:

Donc pas facile de poser le genou... Ca a pas l'air de l'géner le Nico !

On est d'accord, sur route ouverte, faut sécuriser un max ! C'est un peu pour cela que je n'est jamais testé vraiment.

Pour la nouvelle série de photo, elle sont plus belle, le décors est sympa.

éh ! Speed Tr, y dois touché un peu ton pote en carton pour se permettre cela sur route ! Non ? :D
Bon Nico, Stoppe les photos pour moi, car c'est pas très raisonnable tout ça (De plus, p'tite Puce est dans le coin). lps_bravo

Sinon, p'tite puce, j'ai été une fois pour tourner à Carole un week end, mais je me suis dégonfler.
A voir les autres tourner, j'avais peur de bouchonner...
Y a des sessions spécial pour les trompettes comme moi ? Car ça fais un moment (10ans que Carole me tente mais j'ai jamais franchis le pas) et sur route, j'arrive à un niveau (même si le genou est loing du sol) ou c'est plus raisonnable.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:lol: :lol: ben jvais dire idem que pour Nico

faut pas faire sa lopette et vnir tourner avec les grands!

le lievre c qd tu veux ;)

en cuir off course! meme le string si tu veux!! :lol: :lol:

jte laisserai passer devant pour voir tes traj et corriger :sm16:

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

C'est avec plaisir P'tite puce.

Je voulais savoir, j'ai un blouson sans protection, si je le met et que je met
par dessus un blouson en cordura Alpinst avec protection.
Ca le fait ? Car je me sens plus en sécurité.

Si les collègues du post sont oK, le "stage" que tu organises après le bol me botte bien. En semaine, y aura moins de monde.

Y a beaucoup de monde d'ailleurs en semaine P'tite puce ?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Dans 3 semaines... Ouais s'est bon je viens de consulter mon agenda et effectivement je devrais pouvoir me libérer un peu pour venir à Carole. :D
Mon pote et OK aussi vu que tu sera là pour nous conseiller.
Babloc, ça serait sympa si tu pouvais venir aussi. J'ai eu l'occas. d'y aller 2 fois et t'inquiète pas que tu bouchonne personne. Par contre tu te fais un peu dessus quand on te double avec 40 bornes de plus et que la tête du mec qui te passe est au niveau de tes hanches...
Mais là on sera bien encadrés, hein P'titepuce.
T'inquiète pas si tu pose pas le genou, il y a 1 an 1/2 j'ai fait un stage à Magny-Cours et au bout des 2 jours un mec qui posait le genou à tous les virages n'a pas réussi a me passer durant une session d'une demi heure.
D'ailleurs quand je pose sur la route (je sais s'est pas bien mais en même temps si on voit loin je vois pas de contre indication) la moto et moins inclinée et donc moins de risque de chuter. Enfin, normalement... :D

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:shock: et hooo les filles!! :lol: on se calme la !!

c pas un stage que je fais!! juste quelques conseils pour debutants! :teuteul:

je voudrai pas faire de l'ombre 8) a mon president de club Xavier Brichet Avenir Moto

@Babloc: tu va etre super gener pour bouger sur la moto si tu as 2 blousons :o

pour le monde...cela depant du temps! car des fois c'est en serie jusqu'a vers 17h30! mais apres c du tout bon ;)

de toute facon..tu aurra toujours 24 pilotes sur la piste!

par contre c'est 15euros l'heure la semaine! gratuit a partir du vendredi apres midi.

on se tiens au courant apres le bol d'or alors ;)

Véro
ImageAvenir Moto

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Merci Nico de me convier à votre petite fête. :D

J'essayerais de pas me faire dessus, histoire de pas vous saloper la piste. :-?

Comme je disais Nico, je me doute bien que si tu te permet de faire cela sur route, c'est que tu as (encore?) de la marge et que tu gères l'aspect sécurité.
J'ai lu plusieurs de tes posts, tu tiens toujours des propos raisonable et raisonné même si tu mets du gros gaz.

La première fois que j'ai vu des mecs posé le genou sur route (donc les seuls à part toi), c'était dans la montée du Beausset. Les gars était propre, pas très vite mais plein angle. C'est beau ! surtout au beausset :-D

Quand vous avez déterminé une date, je pose ma journée au taf.

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Je viens de lire ton post P'tite puce.

le "stage", c'est de l'humour. :D Des conseils pour petit padawan suffiront.

Sinon cela passerais pour les 2 blousons ou c'est à négicier sur place ?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Mais nan Petitepuce, on sait que tu va pas nous faire un stage mais si on ai 3 ça va???
Si ça fait trop tu le dis je viens avec mon pote qui a la Triumph car il a l'air bien chaud (depuis le temps qu'il cherche quelqu'un pour lui filer des conseils pour Carole) et je pourrais revenir un autre jour.
Et ça serait bien aussi pour Babloc puisqu'il me semble que tu lui avais déjà proposé (mais j'suis pas sûr), donc comme il a l'air presque chaud faut en profiter.
Donc si 3 s'est trop n'hésite pas à le dire il y aura toujours moyen de s'arrangé, faut pas s'en faire, il y a toujours une solution.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

babloc a écrit :Je viens de lire ton post P'tite puce.

le "stage", c'est de l'humour. :D Des conseils pour petit padawan suffiront.

Sinon cela passerais pour les 2 blousons ou c'est à négicier sur place ?

ben c'est surtout que tu va etre gener pour dehancher je pense! :-?

enfin a toi de voir... maintenant.. moi je dirai non!

PS: ptdrrr ta signature! je viens juste de la voir! :lol: :lol: tu connais la couleur du drapeau?

Véro
ImageAvenir Moto

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

nico1000 a écrit :Mais nan Petitepuce, on sait que tu va pas nous faire un stage mais si on ai 3 ça va???
Si ça fait trop tu le dis je viens avec mon pote qui a la Triumph car il a l'air bien chaud (depuis le temps qu'il cherche quelqu'un pour lui filer des conseils pour Carole) et je pourrais revenir un autre jour.
Et ça serait bien aussi pour Babloc puisqu'il me semble que tu lui avais déjà proposé (mais j'suis pas sûr), donc comme il a l'air presque chaud faut en profiter.
Donc si 3 s'est trop n'hésite pas à le dire il y aura toujours moyen de s'arrangé, faut pas s'en faire, il y a toujours une solution.

alors la..y'en a qui vont vnir parler je suis sur!! :teuteul:

ok pour les 3 le meme jour mais pas sur la meme session! donc ce sera kool!

en semaine on fait au moins 3 sessions!

pi au pire je pourrai faire la 25eme :cool:

par contre c'est plus genant pour vous qui payer :-?

se serai pas mal d'y aller un vendredi!! :? moi je dis ca... c pour vous

Véro
ImageAvenir Moto

Répondre