Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passer du S au N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

greglaurence a écrit :A part pour l'esthétique ( les goût et les couleurs ...), aucun interêt de passer à la N, sauf pour garder des points sur ton permis un peu plus longtemps... parce que sans la tête de fourche tu les tiendras pas bien longtemps les 200km/h !

+1...............
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

j'ai une N et j'ai pas de problemes ni au cervicales ni au bras, je me suis fait cet été 800 km d'autoroute a 160 km/h de moyenne, et j'ai plus eu mal au cul qu'au cou, on est pas des tapettes quand meme, on fait pas de la moto por etre a l'abri derriere un pare brise.
Moi je te conseille la N car apres avoir essayé les 2, y a pas photo, je trouve qu'on ressent plus les sensations et la vitesse.... ceci reste mon opinion, je ne critique pas ceux qui ont fait un autre choix et ont d'autres avis.

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Moi je me suis tapé 230 kms d'autoroute d'une traite à rouler entre 170 et 200 couché comme une limande sur le réservoir, hé ben j'étais moins fatigué qu'avec mon ex Thunderace.

Quand j'ai fait le plein il me resté 1 litre dans le reservoir, c'était chaud :o

Mob
Mob

Message par »

la N est beaucoup plus belle ! surtout en noire !!! :-D
FazerAide Member :sm114:
Image

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Petit conseil pour ceux qui sont tentés par la N en full black, si il en reste une chez votre concess vous devriez vous dépècher car il n'y en a plus en stock chez Yamaha Motor France... :teuteul:

ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

pourkoi tant de N ? :powa
Image

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

bertranddelva a écrit : on est pas des tapettes quand meme, on fait pas de la moto por etre a l'abri derriere un pare brise.
Moi je te conseille la N car apres avoir essayé les 2, y a pas photo, je trouve qu'on ressent plus les sensations et la vitesse....

mouais ... roule sans casque ... la tu sentira la vitesse et puis vu que t 'est pas une tapette tu dira merde aux bleus et tu sentira rien en cas de crash :jesors

sinon il est clair que la S est plus confortable et plus rapide que la N c'est toujours ainsi ... le reste c'est uen question de gout...

et pour mr qui veux changer ben sache que si tu veux juste qu'elle ai l'air plus fine a l'avant tu peux te contenter de changer la tête de fourche ... c'est du boulot mais c'est a mon avis moins onéreux...

V+
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps

Veni Vidi Virage

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Perso, la "S" j'ai jamais accroché. Elle a un look trop "gentil".

Au moins la "N" elle une vraie gueule de brute. Et c'est vrai qu'en noire, elle est vraiment tip top.

:powa
Un p'tit coup de pelle ??

lexel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci

Message par lexel »

Merci pour les conseil, la raison qui me posse vers une naked, c'est le fait qu'elle est plus facile a personnalisr (saut de vent, écopes,etc......)
Habitue toi a ce qui décourage

Répondre