Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui frotte les reposes pieds ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Perso depuis une bonne gamelle sur l'angle cet hiver (plaque de sel) j'ai arreté de jouer à faire frotter les cale-pieds et à celui qui a le moins de bande de peur. D'autant que faire frotter c'est dangereux, ca déséquilibre la bécane

D'ailleurs les ténors du barreau qui frottent dans tous les sens ici, j'aimerais bien voir une photo des pneus pour vérifier les dires :teuteul:

Maintenant pour enlever 5mm sur un téton de cale-pied suffit d'un seul virage :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je frotte Partout...avec un chiffon pour qu' elle brille.
Ca compte pas?
Bon :jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Alfa a écrit :D'ailleurs les ténors du barreau qui frottent dans tous les sens ici, j'aimerais bien voir une photo des pneus pour vérifier les dires :teuteul:

:lol:

Je vais même te dire mieux, regarde même pas l'arriere mais l'avant, s'il est usé jusqu'au bord, là y eu de l'angle, mais franchement sur route ouverte c'est pas facile d'y arriver, sur circuit oui.

Personnellement j'aime pas quand ça frotte, alors j'ai durci l'amorto à fond, retiré les tétons de cale pieds et j'ai aminci au maximum la butée caoutchouc qui s'appuie sur le pot pour remonter la béquille centrale et gagner de la garde au sol (fazer 2003).
Si ça suffit pas, retrait de la centrale et biseautage des cale pied, on verra

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

moi je frotte pas les cales pieds,je déhanche et je pose le genou :D

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

:o Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

Bon ok :jesors

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

xoneme a écrit :Pour les azuréens qui connaissent, on s'est tiré une bourre avec un "vieux" de 66 ans, président d'un moto club trés connu, qui frottait rien avec son camion de yam exup fz 1000, et ben en haut du col il avait presque terminé sa cigarette quand on est arrivé : la claque.

lol

toi tu connais pas encore le coup de la clope qu'on casse en deux avant de l'allumer pour faire croire qu'on a eu le temps de la fumer :lol: 8)
Image
Image
Image

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

Djédjé a écrit ::o Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

ce qui veut dire ????

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

lolo636 a écrit :
Djédjé a écrit ::o Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

ce qui veut dire ????

Ce qui veut dire qu'il te prend pour un gros mytho ...

:lol:

(Boutade)

:jesors

ghys18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghys18 »

mouais! :-?
bah moi je suis du coté de bourges dans le bery, en dehors des ronds point je vois pas ou tu peux faire toucher les cales pieds parce que ailleurs c'est des lignes droites et des lignes droites. A défaut je frotte la bécane au chiffon :powa
hiiiahhhhhhh

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

c les meufs en boite de nuit qu'il faut frotter...

vous connaissez rien c'est effrayant.

Faire frotter des cale pied!
Ca fait peur d'entendre (de lire) des trucs pareils!

Moi j'penche plus que toi!! nan c'est moi! Bin nan, regarde ton pneu arrière!!Mais arrête c'est moi! Nan c'est moi!
Franchement:
...pathétique, ridicule, triste.

Répondre