Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Apparement, le Boss de ma concession et Parti hier en Espagne pour les présentations des nouveaux modèles yamaha.
Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant.
je passe Vendredi à la concession et si il est rentré je l'interroge de suite. Par contre si je ne le vois pas d'ici la fin de la semaine, pas d'info avant 15 jours (boulo) donc à mon avis vous aurai des nouvelles avant moi !!!!!
gbt92 a écrit :une bonne chose qu'ils aient abondonner les pots sous la selle ! c'est insupportable pour le pilote et en plus l'amorto arrière déguste à fond !
J'aime bien la FZ1....un peu marre des pots barbecue sous la selle
Je mate une nouvelle becane ( Triumph ST) ..premiere remarque lors des test ....avant barbecue ..arriere pas mieux..donc la FZ1 a ses chances
Mes SDS se plaignent de la chaleur en ete....et moi je sens la chaleur du coude de pot qui remonte...en ville je trouve cela tres desagreable...bref comme d'hab..de l'esthetique oui ..mais du sens pratique aussi
evandor a écrit :Je les trouve pas belle. La R1 a perdu tout son caractere. La FZ1 est pas trop mal, mais j'aime pas le pot.
2006 mauvais millesime.
V
Sur le forum y'a plein de mec qui on changé leur pots des l"achat de leur becane.
Donc le pot d'origine il s'en foutes.
Il trouveront toujours qu'un pot d'origine sa fait pas assez de bruit.
:teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.