Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Traces sur le haut de la fourche dues aux clés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Ah oui, au fait, c'est un bon investissement (2.75 €) car ca nettoie les rétros super bien et la fourche aussi. Bref, toutes les parties en aluminium. :powa
Un p'tit coup de pelle ??

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

cool..achat des la rentree et zou astiquage :-D :-D ..... amettre vite fait dans les bon plans l'astuce car ca NRV pas mal de monde...moua y compris...

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Ouais, enfin n'espérez pas retrouver l'état d'origine quand même. :-? Il reste les traces d'usure. Je pense qu'un petit coup de peinture diluée pourrait finir un peu plus le travail.

En tout cas j'arrête le trousseau. Une seule clé et c'est tout.. :powa
Un p'tit coup de pelle ??

amont
Mob
Mob

Message par amont »

arnaud34 a écrit :
Casper a écrit :Pour solutionner ce problème, je n'ai que la clé de contact et la télécommande de l'alarme sur le trousseau...les clés du U et de la chaîne sont sur un autre porte-clés. Du coup, si je perds ou si on me vole un des trouseaux, la personne qui sera en sa posession perdra quand même du temps :langue:

Je suis d'accord mais si a un feu un type de braque ( ça s'est deja vu) il part avec les clés de la moto et de l'alarme. C'est pour cela que je ne les accroche jamais ensemble, celle de l'alarme est constament dans le blouson et n'en sort pas.
Maintenant chacun fait comme il veut.
Sinon pour les traces de clés j'ai posé un adhésif prévu pour et c'est nickel.
A+

C'est pour ça que j'ai conçu une système pour que les clés soient attachées en plus au guidon. On ne peut pas les enlever en tirant dessus.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Ben merci Plost. Je m'en vais donc essayer.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Répondre