Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l´histoire du petit rossi, que j´aimais bien est venue déjá après que j´ai pris le forum en main et que nous ayions constitués l´équipe des fazermen.
Donc pour te répondre Grosquick, á l´époque j´ai tout simplement demandé des volontaires modos pour me seconder.
Je n´ai pour l´instand encore jamais rencontré personellement en chair et en os un seul des modos , mais je pense bien que cela se résoudra bientot a+
je croyais bien en effet que le besoin d effacer un post ou 2 était à l origine de la reprise en main ... m enfin, quelques milliers de posts sont passés sous le ponts depuis
Effacer les posts et aussi pub à outrance par ezboard qui ont donné envie de déménager ce beau forum déjà bien repris en main pas Douda (Motorrad à l'époque) et les modos actuels.
Et je pense que beaucoup de ceux qui fréquentait l'ancien forum sont venus par le site des Fazermen.
Voilà en résumé la belle histoire du renouveau du forum des Fazermen