Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@douda et modos....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

l´histoire du petit rossi, que j´aimais bien ;) est venue déjá après que j´ai pris le forum en main et que nous ayions constitués l´équipe des fazermen.
Donc pour te répondre Grosquick, á l´époque j´ai tout simplement demandé des volontaires modos pour me seconder.
Je n´ai pour l´instand encore jamais rencontré personellement en chair et en os un seul des modos ;) , mais je pense bien que cela se résoudra bientot ;)
a+ 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Moi j'ai rencontré breiz ... a y est c'est fait ...maintenant j'ai le feu au derch pour rencontrer les autres ...

Euh ??? rossi n'y est pour rien ... c'est pas plutôt une laetitia ou autre prénom ki serait à l'origine de la reprise en main ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

je croyais bien en effet que le besoin d effacer un post ou 2 était à l origine de la reprise en main ... m enfin, quelques milliers de posts sont passés sous le ponts depuis ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Effacer les posts et aussi pub à outrance par ezboard qui ont donné envie de déménager ce beau forum déjà bien repris en main pas Douda (Motorrad à l'époque) et les modos actuels.

Et je pense que beaucoup de ceux qui fréquentait l'ancien forum sont venus par le site des Fazermen.

Voilà en résumé la belle histoire du renouveau du forum des Fazermen
Manu, FZA member

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

fozzy a écrit : ... c'est pas plutôt une laetitia ou autre prénom ki serait à l'origine de la reprise en main ???

oui c'est de ce post là que je parlais, mais je me rapellais plus du nom de la d'moiselle

sacré mémoire Fozz !

Hé oui, ce sacré Vrossi/polo, qui avait un peu enflammé le forum...
maintenant c'est mieux, on l'enflamme nous mêmes :oops: :twisted:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fozzy a écrit :Moi j'ai rencontré breiz ... a y est c'est fait ...maintenant j'ai le feu au derch pour rencontrer les autres ...

Euh ??? rossi n'y est pour rien ... c'est pas plutôt une laetitia ou autre prénom ki serait à l'origine de la reprise en main ???

...marrant comme fozzy se rappelle bien de ce nom... 8) 8)

Verrouillé