Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Virer les n'autocollants pas beaux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BM power :p
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

johnglenn a écrit :Par contre je suis OK pour le sèche cheveux...mais comment vous faites quand on habite au 8ème étage et que la moto dort au 3ème sous-sol ??? :teuteul:

Et pourquoi tu ne démontes pas le reservoir pour le monter au 8 ème :moto1: :powa
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

ceus sur le reservoir je les ai virer nickel avec un chauffeur thermique et du diluant mais par contre le concessionnaire a eu la mauvaise idee de mettre le sien sur le garde boue avant et la plastique oblige, une fois chauffer j'ai planter un ongle dedans. je vous raconte meme pas la haine.
je l'ai lustrer mais il a un peu matifier...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

mouette a écrit :ceus sur le reservoir je les ai virer nickel avec un chauffeur thermique et du diluant mais par contre le concessionnaire a eu la mauvaise idee de mettre le sien sur le garde boue avant et la plastique oblige, une fois chauffer j'ai planter un ongle dedans. je vous raconte meme pas la haine.
je l'ai lustrer mais il a un peu matifier...

Ceux de mon concess sont partis en les grattant à l'ongle...

Ils sont partis super simplement, pas besoin de chauffer... ;)

V

Répondre