Tant pis pour moi, j'irai vous voir tourner un de ces jour quand même quand j'aurai l'occaz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Création d'un team "fazermen pistard" ???
- Petitepuce
- Twin poussif

salut
-pour louer carole une journee il faut compter dans les 1500 euros!
-a ceci faut rajouter l'ambulance et medecins: 500 euros
-commissaires de piste au moins 4 (1 a la tour,un a hotel et 2 au camion) indemnisation a peu pres 100euros pour la journee par commissaire
tout ceci etant du "environ"!
tu veux toujours louer??
c'est vrai se que dit Zombie! mieux vaut avoir une licence et s'inscrire a un roulage deja organiser par un club Avenir Moto par exemple :powa
ensuite pour ce qui est de trouver 40 personnes pour rouler... :teuteul: j'ai deja eu du mal a en trouver 12 pour le stage que j'avais organisé...
bon courage a toi
Véro
-pour louer carole une journee il faut compter dans les 1500 euros!
-a ceci faut rajouter l'ambulance et medecins: 500 euros
-commissaires de piste au moins 4 (1 a la tour,un a hotel et 2 au camion) indemnisation a peu pres 100euros pour la journee par commissaire
tout ceci etant du "environ"!
tu veux toujours louer??
c'est vrai se que dit Zombie! mieux vaut avoir une licence et s'inscrire a un roulage deja organiser par un club Avenir Moto par exemple :powa
ensuite pour ce qui est de trouver 40 personnes pour rouler... :teuteul: j'ai deja eu du mal a en trouver 12 pour le stage que j'avais organisé...
bon courage a toi
Véro
- totone
- Inscrit(e)

alors moi j veux bien etre pilote , mecano chronometreur ou panneauteur du moment que j fe au moin un tour sur le circuit !!
ca fe super longtps que j veux tourner sur un circuit et j en ai jamais eu l occazalors si vs cherchez du monde pensser a moi
:powa :powa :powa
ca fe super longtps que j veux tourner sur un circuit et j en ai jamais eu l occazalors si vs cherchez du monde pensser a moi
:powa :powa :powa
ni dieu ni maitre , sans foi ni loi
- Petitepuce
- Twin poussif

- Petitepuce
- Twin poussif

- Petitepuce
- Twin poussif

ben suffit de regarder sur le site Circuit Carole Dispo
sachant que c'est gratuit le week end
Véro
sachant que c'est gratuit le week end