reflet a écrit :bah pour te donner une estimation en comparaison, j'ai achete la mienne 3700 roro, elle est de 2000, avec 12400 km ( a l'epoque ).... c pour dire qu'avez + de 40000 km, bah je pense qu'il vaut mieux l'emmener au bout...!
pour le mimile c pareil, deja qu'en occaz, avec peu de km, c pas facile a revendre, car chez les conscessions, ils les bradent un peu, donc tu peux facilement t'acheter une neuve au prix d'une de moins d'un an et peu de km... autant dire, que tout le monde va chercher la neuve avec la garantie de 2 ans.
bref garde ton mimile, tu le connais bien, tu sais ce qu'il vaut, et bat le record du forum !!! :powa
Je ne suis pas d'accord.
Qu'est ce que ça lui coûte de faire une estimation de reprise de son FZ1 par son concessionnaire ? Rien, nous sommes d'accord.
Ensuite, un Fazer 1000, ça se vends trés bien, j'en suis la preuve et il n'y a pas que moi sur ce forum. Suffit de bien calibrer le prix de vente et ne pas être trop gourmand.
Moi je pense qu'il devrait tenter le coup. Une moto, c'est pas une maison, ça ne prend pas de la valeur avec l'âge. C'est pas un investissement.
Je pense que l'idée de garder sa pétoire ad vitam eternam n'est pas la meilleure solution.
On a l'impression que c'est avec votre chéquier qu'il va acheter une autre bécanne.... :teuteul:
Le marché moto n'est pas au top, les FZ1 neufs sont bradés, justement, y'a peut être un coup à faire !!!