Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point mort au feu`? (OUI ou NON)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Pour môa, c'est au feeling, suivant le temps d'attente et souvent quand le feu devient long, je passe au point mort, lache le guidon et me redresse et tu peux être sur que c'est juste là qu'il passe au fert ce p..ain de feu :-?

Sinon quand je suis en première pour saluer j'ai trois technique: la tête, la main droite, mais c'est moyen, la troisième est beaucoup plus efficace et permet de savoir si le mec en face à l'esprit motard:
Je léve les deux pieds en même temps et là généralement, même si le mec te regarde pas il t'entend et après ça fait le tri tout seul car seul les mecs avec le vrai esprit motard t'aident à redresser la bécane, ça c'est l'ultimate technique :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lps_bravo

kel technique....

moi c un coup je reste en premiere un coup je me met au point mort c kler ca depend un peut si je voit le feu ki vient de passer au rouge en generale point mort
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre