Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais ou est passé ce bon vieil esprit motard???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ben moi un jour j'ai fait un "V" à 2 motards que je croisais, ils m'ont répondu et une fois croisé je me suis apperçu que c'était des gendarmes, cool non ?
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

carolivier a écrit :Ben moi un jour j'ai fait un "V" à 2 motards que je croisais, ils m'ont répondu et une fois croisé je me suis apperçu que c'était des gendarmes, cool non ?

ben moi c'était deux motards qui ont dit merci quand je me suis écartée pour les laisser passer. j'crois qu'on a trouvé les 4 exceptions qui confirment la règle (et pi bmiste + mib c'est encore pluss rare!) :D :D :D

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

carolivier a écrit :Ben moi un jour j'ai fait un "V" à 2 motards que je croisais, ils m'ont répondu et une fois croisé je me suis apperçu que c'était des gendarmes, cool non ?

J'ai encore mieux, hier aprés le péage de la A6, on faisait une pause et 2 MIB nous on fait signe en démarrant.
Du coup on les a rattrapé pour les engueler, car rouler en chemisette, c'est pas tres prudent !! :lol: :lol: :lol: :lol:

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Il est vraiment bien ce forum; j'apprends encore plein de choses sur la vie.
Je ne croyais pas ma fille l'autre jour quand elle m'a dit: "t'as vu les flics sur le bord il nous ont fait signe"
Moi j'avais bien vu les deux motards mais je cherchais plutôt le compteur de vitesse que le compte-tour.

D'un autre côté le signe du motard, j'aime bien et pas seulement pour le côté convivial post hippie dont parlait Zer. Quand on voit un petit signe discret, c'est qu'en face ils n'ont pas vu de boite noire, sinon on aurait eu droit à un grand "vas-y mollo". Ca aide.

moi je salue même les BM. Mon meilleur pote qui ne roulait que sur Tenere s'est mis aux poignées chauffantes en BM (GS), je vais lui demander s'il fait encore signe aux autres.

A+

Verrouillé