Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur combien avez-vous réglé vos suspensions ?
-
Fazer57
- Pocket Bike

et en duo tu preconnises quoi alors de se mettre a combien?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Evan99
- Twin poussif

Fazer57 a écrit :et en duo tu preconnises quoi alors de se mettre a combien?
ça dépend de la charge, mais un truc plus rigide que l'original certainement (sup a 3).
J'étais a 3 (reglage suspension...), j'avais un ami a cul, on était a 200 en virage, et ça louvoie bcp trop (j'avais pas pensé a augmenter la rigidité de l'affaire...)
De toute facon, c'est pas en rigidifiant la moto qu'on gagne en performance (je parle du pilotage en solo...) On la rend seulement plus réactive.
- nico91
- Zone rouge

Fazer57 a écrit :et en duo tu preconnises quoi alors de se mettre a combien?
Ca depend de ton poids et de celui de ton passager.
Si tu fais souvent du duo tu peux opter pour un compromis entre le cran ideal en solo et celui en duo.
Après tout chacun fait comme il veut,mais l'idéal s'est de modifier le réglage a chaque fois que tu prends un passager.
Personnellement je ne le fait pas, mais si je devais faire 100 bornes avec un SDS je ferais l'effort de sortir la clef.
- Powerof7
- Mob

Hehe, moi je ne modifie jamais qd je prends un passager, car avec mes 136kg, je suis tjrs en position max 
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- rodolphe42
- Twin poussif

J'ai mis l'amorto en position 5 et la moto est un régal. Le comportement change totalement,il me semble qu'elle plonge moins au freinage. Par contre est ce que cela abime l'amorto de le laisser sur une position plus de dure que celle d'origine? :coco17:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- nico91
- Zone rouge