youpii
je viens d'appeller mon cons, ca y est le nouveau reservoir, le phare et les roulements de direction sont la, j'ai rendez vous jeudi prochain pour le montage, le tout en garantie, une fois que c'est fait, je lui mettrai une bonne note sur le nouveau topic d'appreciation des concessionnaires...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de buée dans le phare
- bertranddelva
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

bertranddelva a écrit :je suis allé voir mon conc.
Pour la buée dans le phare, c'est ok, on me le change en garantie, pour les traces de rouille au niveau de la fixation du reservoir, pareil, il me le passe en garantie (aurevoir la grosse griffe faite a cause de cette P....N de sacoche de reservoir), il va meme me changer les roulement de direction, il a repéré un peu de rouile qui sort de la potence, il a deja vu le probleme...
Pour le tps, je lui ai dit que je connaissait plusieurs personne qui avait des problemes, il m'a repondu qu'il avait recu une note a ce sujet et que si le probleme survient sur ma moto meme apres la garantie, ca sera pris en charge par yamaha.
Pour l'instant rien n'a été fait, il doit commander les pièces, je crierai ouf une fois que tout sera fait, mais c'est en bonne voie et je suis content
Bon ben en voilà des bonnes nouveles...
V
- bertranddelva
- Touriste

ca y est j'ai recupéré la moto, tout a bien été changé comme prévu, reservoir neuf, phare neuf et roulements de direction changé et par dessus un petite vidange histoire de lui donner du sang neuf, me revoila avec un moto comme neuve sans aucune rayure, tout est bien qui finit bien...
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- Powerof7
- Mob

Nickel pour toi
Moi j ai le droit au roulement ds 400 bornes
)
Le reservoir, et bien de l huile evite la rouille..
le TPS..bah vous savez ce que j en pense
Tant qu'il n'y a pas de probleme...il n'y a pas de probleme
Moi j ai le droit au roulement ds 400 bornes
Le reservoir, et bien de l huile evite la rouille..
le TPS..bah vous savez ce que j en pense
Tant qu'il n'y a pas de probleme...il n'y a pas de probleme
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/