Don't stress fazerman51, y'a des ingénieurs qui se sont penchés sur la question avant toi :p
La Fz6 est PREVUE pour rouler/fonctionner (...) avec les deux feux...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
:langue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question électrique pour couplage du 2 ème feux
-
fazerman51
- Inscrit(e)

-
Evan99
- Twin poussif

fazerman51 a écrit :ok ce qui c'est bizarre quand meme qui n'y à pas un concessionnaire qui dit pareil, meme le mien sait pas comment faire et en a jamais fait ou alors il veut pas s'emmerder avec mon 2 ème feux
Comme l'ont dit PATOU et lionel31, c'est la meilleure solution (NB : en plus rien qu'en soirée, tu vois bien la différence, ça illumine beaucoup plus la route) et y'a un CR qui traine sur le site qui explique comment faire le pontage. Si tu ne le trouves vraiment pas, fais signe.
C'est en plus une question de sécurité que d'esthétisme a mon sens
- lionel31
- Pocket Bike

fazerman51 a écrit :ok ce qui c'est bizarre quand meme qui n'y à pas un concessionnaire qui dit pareil, meme le mien sait pas comment faire et en a jamais fait ou alors il veut pas s'emmerder avec mon 2 ème feux
Je pense que ton conss ne veut pas s'enmerder et je le comprend presque car cela lui rapporte quoi à lui ??
Bon si tu trouve pas le CR envoi moi ton email je te l'enverai.
@+
lionel