Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Important ......Avis à tous sur essai Fazer 600 à paraître

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
speedbiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speedbiker »

:wrazz: par contre compare le prix d'un règlage par écrou-contre écrou et des pastilles et tu choisira vite la première solution
suis adepte de la 1ere soluce : un jeu de cales d'épaisseurs à 5 euros et do-it-your-self
pour les pastilles démontage de l'arbre à cames et joujou avec les pastilles (bonjour la main d'oeuvre)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon je c je c je c j'abuse un peu mais est ce que qqun aurai la gentillesse de mettre l'article en entier sur le forum enfin si il veut bien... :lol: :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh ... brelouze, tu cherches les ennuis... :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

breizhooz a écrit :bon je c je c je c j'abuse un peu mais est ce que qqun aurai la gentillesse de mettre l'article en entier sur le forum enfin si il veut bien... :lol: :lol:

:o ha bas nan, "déontologiquement", c'est pô possible :oops:
Mais doit bien avoir moyen de s'arranger
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

zarofaze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Test

Message par zarofaze »

Bah perso je me dis qu'y en a qui ont vraiment rien d'autre à faire, pask on sait tous très bien que la Faz est de loin la plus mieux de toutes, et d'agressif, la bandit, n'a que le nom... :wrazz:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on prend le temps de la vivre
Zarofaze

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ils ont encore besoin de faire des comparatifs pour savoir que la Faz c'est la meilleure ????

(les bleues , nous sommes d'accord ;) :lol: , mais en 600 , il est vrai que les grises ;)......)
ImageImage

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Je suis entierement d'accord avec Comte zero.... Surtout sur la toute petite phrase que personne ne voit... 8-) :lol:

Verrouillé