Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

TheKiller83 a écrit :Phil, je la trouve magnifique ... sobre mais magnifique ... les radars ne doivent même pas te voir :teuteul: ... on dirait un furtif.

Tu l'as fais faire ou tu l'as fais toi même ? Si tu l'as fais faire, pourrais tu nous dire combien ta couté cette "folie" et surtout où ? Si c'est pas indiscret :teuteul:

Merci ;)
Cette folie ne m'est pas revenue chère ;) J'ai un très bon ami qui peint très bien à la bombe, et il a bien voulu me peindre les différentes pièces.
Sur ma moto, il n'y en a que 4 peintes : GB avant, tdf, coque arrière et sabot.
Tout a été peint à la bombe, sans vernis, puisque c'est du mat. En gros 4-5 bombes à 12 euros la bombe, pour toute la moto. En plus, si j'ai besoin de faire une retouche, je refaire la pièce complète pour pas trop cher. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

TheKiller83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TheKiller83 »

Pourquoi j'ai pas des amis comme les tiens :lol:
C'est clair que ça fait pas cher mais peindre à la bombe, il faut savoir faire car c'est pas facile ... je sais, j'ai déjà essayé ... non, je vous rassure pas sur ma faz :lol:

phil

Message par phil »

TheKiller83 a écrit :Pourquoi j'ai pas des amis comme les tiens :lol:
C'est clair que ça fait pas cher mais peindre à la bombe, il faut savoir faire car c'est pas facile ... je sais, j'ai déjà essayé ... non, je vous rassure pas sur ma faz :lol:

Alors, entraines toi ;) Et quand tu es prêt, tu t'attaques à la moto ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

patrice1959
Mob
Mob

Couleur d'origine?

Message par patrice1959 »

Ce coloris est t-il d'origine ou est-ce une peinture perso? En tout cas moi j'aime bien, ça change de la fader des ton unis.[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_patrice1959/fazer_1000_21.jpg[/img]

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Pour les spe de la peinture...................on peut se refaire un cax a la bombe???

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Couleur d'origine?

Message par Lps »

patrice1959 a écrit :Ce coloris est t-il d'origine ou est-ce une peinture perso? En tout cas moi j'aime bien, ça change de la fader des ton unis.[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_patrice1959/fazer_1000_21.jpg[/img]

Très joli déco :-D

Avec le SB2 en position haute comme sur mon premier FZ1 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

patrice1959
Mob
Mob

Autre réalisation

phil

Message par phil »

@Corsaire,
non surtout pas. Les peintures en bombe contiennent du plomb. ET si on doit te faire une radio de la tête, ça ne passera pas avec le casque.
Il me semble que les casques sont teintés avec de l'encre. ;)

Maintenant, si c'est pour faire du Kart, pkoi pas ...
Fazer 600 de A à Z
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@ Phil..moderateur...........Haaaa les legendes urbaines ont la vie dures....:teuteul: :teuteul: :teuteul:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 599#565599

Mais merci kan meme ;) ;) ...je vais me renseigner sur les peintures par contre...le plomb c'est toxique et je ne voudrais pas abime mon cerveau plus qu'il ne l'est a l'heure actuelle :zinzin1: :zinzin1: :sm21: :sm21:

patrice1959
Mob
Mob

Autre réalisation

Voici une autre réalisation avec écope et sabot de chez Poly 26, ils sont pas cher et c'est pas du plastique comme chez Yam. Cette réalisation reste sobre et conserve un look à la fois agressif et sportif.
Je l'aime bien en jaune, je crois que je vais craquer et faire repeindre la mienne.

Image

Répondre