Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
duffle

Message par duffle »

moi aussi ca me fait bizar de dire nico hein mon p'tit k...

au meme rythme Image. c'es tas ce que j'ai vu :lol:

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Salut tout le monde,

@Speed Tr, euh, pardon Duffle, effectivement j'ai jamais tester le 3 cylindres, il a l'air fantastique, rien que le bruit :-D

Sinon, effectivement, faut trouver la technique, d'ailleurs Nico, j'ai usiné le cale pied gauche (sans les tétons) aujourd'hui, j'ai pensé à toi ! Par contre je ne déhanchais pas, je connaissais pas trop la route.

Et c sur que la cylindrée n'est pas le premier atout pour être devant.
Moi la ou je suis vraiment pas doué, c'est sur les freinage, car sur route ouverte, c'est le genre de truc que je n'essaye pas car si tu te rates, p'tite puce viendra pas t'aider à sortir du bac à sable :D

Et quand je vous qualifiais d'affuté, c'était par rapport à moi :lol:
Moi aussi depuis le passage au FZS, j'ai l'impression de repartir de zéro. C'est quand même moins facile et propice à l'impro qu'une sportive.

Bon ben si tout le monde est chaud, je vais être obligé de cramer 2 jours de congé. J'attends la date arrêté pour voir ça.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Salut Babloc,
C'est vrai que quitte à aller à Carole autant y aller quand s'est gratuit mais si le vendredi tu dois poser 2 jours de congés s'est rageant.
Donc faut voir avec Petite puce si le week end s'est possible où si elle est bloquée car bénévole et au pire on ira un autre jour en semaine et on payera (après tout on y va tellement peu que ça grève pas un budget.)
Donc je pense que le mieux s'est que ça soit toi qui fixe un jour car moi je suis disponible tout le temps et je pense que Duffle peu s'arranger pour poser n'importe quel jour.

duffle

Message par duffle »

je peut m'arrranger pour poser n'importe quel jour meme si c'est plus dur avec une collegue en moins au taff. donc pour moi ca serait plus un A-M comme ca je laisse mon collegue tout seul juste l'A-Met je part du taff direct.
a se faire confirmé par petitepuce le w-e il y a vachement de monde et donc d'attente :-? .

Mais bon, votre jour sera mon jours :lol:.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:lol: bon mes poulettes... vous allez y arriver ou pas? :lol:

perso j'en saurai plus apres le 18 par rapport a mon arret!

j'y suis le 25/09 mais c'est vrai que ca va etre chaud niveau timing! bcp de monde a mon avis.

mais c'est faisable! par contre faut arriver en meme temps pour etre tous les 3 dans la meme session! moi je me mettrai apres ;)

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Salut Petitepuce, moi pour le 25 ça me va.
Sinon on va voir quelle date propose Babloc puisque s'est surtout lui qui à des problèmes pour poser un jour de congé(moi de ce côté là...)
Donc Babloc on attend ta date... :D
Dans tous les cas pour moi y a pas de soucis pour le 25 (ma copine viendra nous "admirer".
Sinon je croise les doigt pour toi le 18. Moi rien de neuf mais je sais pas si t'as lu dans les journaux de ces derniers jours mais à Saint-Denis ça continu à être le bordel. (Et c'est le moins qu'on puisse dire.)

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Salut tout le monde, :D

Moi le dimanche 25 cela ne me pose pas de problème, sinon en semaine (pour éviter le people) le lundi 26 me va aussi.

Seul le vendredi ne m'arrange pas.

En tout cas, je sais pas trop quoi dire, c'est super sympa d'être prêt à payer votre heure de roulage pour que l'on soit ensemble !! :shock:

C'est juste pour le plaisir de me pourrir ? non, je rigole. :lol:

Merci :D

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

OK, donc on a notre date.
Soit le 25 car s'est gratuit mais surement avec beaucoup de monde,
soit le 26 payant mais en semaine donc certainement moins chargé.
Maintenant Petitepuce dit nous si le 26 te va aussi car je pense que pour une première moins y de monde mieux c'est. (Duffle et moi y sommes déjà allé 1 et 2 fois mais on est également novice Babloc, t'inquiète pas...)
Voilà, voilà, on attends la réponse de Petitepuce et on aura notre date...

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Cool, ça se précise.

Ca y est p'tite puce, les filles se sont mis d'accord, maintenant c'est à toi.

:D

petitepuce75

Message par petitepuce75 »

il est vraiment fort the canard nan peche
vous trouvez pas?

Répondre