Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle +5

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

debut 04, on avait bcp discuté sur la difference entre la +10 et la +5..
la +5 aparement, aportait bcp + de turbulence et de confort en - que la +10..

donc, bcp de monde avait pris la +10 (moi y compris) et tres content du resultat ;)

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

tiens voila 2 photos de la mienne :

très satisfait et aucune turbulences jusqu'à des vitesses (très) prohibées :teuteul: malgré mon 1m87 :powa

Image

Image

ps : la flaque sous le carter c'est de l'eau et pas de l'huile vu que je venais de laver ma belle 8)

ps2 : tu peux comparer avec une bulle normale, il suffit de regarder ma galerie : je ne l'ai pas encore actualisée

amont
Mob
Mob

Message par amont »

assyx a écrit :tiens voila 2 photos de la mienne :

très satisfait et aucune turbulences jusqu'à des vitesses (très) prohibées :teuteul: malgré mon 1m87 :powa

Assyx, j'ai la même et il s'agit d'une +10...
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ben euh lol ?!!

c'est la même forme exactement mais elle est + petite...je ne suis pas neuneu :silly: : j'ai un pote qui a la +10 je vois la difference quand même, j'ai comparé au montage :coco2:

regarde dans la galerie de twister33 par exemple : sa bulle monte jusqu'au dessus des rétros, la mienne monte jusqu'au niveau des rétros sans les dépasser.

je préfère ma bulle, ça donne un look plus ramassé, enfin les gouts et les couleurs :teuteul:

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

assyx,

jolie moto !
T'es clignotant blanc vienne du catalogue yam. ou d'ailleurs, et le prix svp.

Merci @+ :cool:

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

merci mathew.

mes clignos blancs viennent d'une commande groupée faite ici même (avec le feu arrière à diode). je ne me rappelle plus du prix exact, une vingtaine d'euros je pense.

sinon il y a des posts à ce sujet à mon avis, il suffit de chercher un peu sur le forum et j'en ai déjà vu sur ebay aussi.

amont
Mob
Mob

Message par amont »

assyx a écrit :ben euh lol ?!!

c'est la même forme exactement mais elle est + petite...je ne suis pas neuneu :silly: : j'ai un pote qui a la +10 je vois la difference quand même, j'ai comparé au montage :coco2:

regarde dans la galerie de twister33 par exemple : sa bulle monte jusqu'au dessus des rétros, la mienne monte jusqu'au niveau des rétros sans les dépasser.

je préfère ma bulle, ça donne un look plus ramassé, enfin les gouts et les couleurs :teuteul:

Bon ben autant pour moi alors... L'âge sans doute...
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai vu une +5cm y' a quelque jour, ca fait vraiment plus court.
C'est vrai que d'après tes photos c'est pas très evident.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre