Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est la même forme exactement mais elle est + petite...je ne suis pas neuneu :silly: : j'ai un pote qui a la +10 je vois la difference quand même, j'ai comparé au montage :coco2:
regarde dans la galerie de twister33 par exemple : sa bulle monte jusqu'au dessus des rétros, la mienne monte jusqu'au niveau des rétros sans les dépasser.
je préfère ma bulle, ça donne un look plus ramassé, enfin les gouts et les couleurs :teuteul:
mes clignos blancs viennent d'une commande groupée faite ici même (avec le feu arrière à diode). je ne me rappelle plus du prix exact, une vingtaine d'euros je pense.
sinon il y a des posts à ce sujet à mon avis, il suffit de chercher un peu sur le forum et j'en ai déjà vu sur ebay aussi.
c'est la même forme exactement mais elle est + petite...je ne suis pas neuneu :silly: : j'ai un pote qui a la +10 je vois la difference quand même, j'ai comparé au montage :coco2:
regarde dans la galerie de twister33 par exemple : sa bulle monte jusqu'au dessus des rétros, la mienne monte jusqu'au niveau des rétros sans les dépasser.
je préfère ma bulle, ça donne un look plus ramassé, enfin les gouts et les couleurs :teuteul:
Bon ben autant pour moi alors... L'âge sans doute...
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.