Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de jeans a Carole.CUIR obligatoire!
-
David
- Pocket Bike

Je me suis crouté une fois à carole en jean...heureusement à 20Km/h Dans le pif-paf...vu l'état du jean j'aurai pas aimé tomber plus vite...
...de toute façon maintenant même sur route je ne roule presque plus en jean (je me sens tout nu sans mon cuir...même par 30°et+...et puis il me faut des sliders à temps complet maintenant).
Et surtout, mettez une dorsale, ce n'est pas obligatoire...c'est juste indispensable.
...de toute façon maintenant même sur route je ne roule presque plus en jean (je me sens tout nu sans mon cuir...même par 30°et+...et puis il me faut des sliders à temps complet maintenant).
Et surtout, mettez une dorsale, ce n'est pas obligatoire...c'est juste indispensable.
...adieu fazer....
- Petitepuce
- Twin poussif

- patrice1959
- Mob

Petitepuce a écrit :fAzeRNO a écrit :ptite puce tu peux confirmer pour le jeans?
jeans toleres oui!!![]()
et je suis aussi d'accord avec David... a 20..ca fait pas bcp de mal... mais a plus :teuteul:
enfin je crois que de le dire et redire sert a rien! faut au moins une ptite chute pour comprendre![]()
![]()
Véro
Moi ce qui m'inquiète d'avantage quand vous parlez de chutte c'est les bobos pour la moto car effectivement comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, sur piste moins de chance de faire une rencontre avec un rail ou un PL, ce qui risque de se produire tous les jours sur la route et là je suis toujours en jean. Ce qui m'atriste c'est aussi la décision d'imposer aux motards un certificat d'aptitude pour ceux qui veulent une licence, c'est vrai que l'esprit n'y est plus, on est bien loin de l'idée initiale d'éviter les runs sauvage, j'ai connu ça au début des année 80. J'espère que ce certificat est gratuit!
-
Zombie
- Twin poussif

patrice1959 a écrit :Moi ce qui m'inquiète d'avantage quand vous parlez de chutte c'est les bobos pour la moto car effectivement comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, sur piste moins de chance de faire une rencontre avec un rail ou un PL, ce qui risque de se produire tous les jours sur la route et là je suis toujours en jean. Ce qui m'atriste c'est aussi la décision d'imposer aux motards un certificat d'aptitude pour ceux qui veulent une licence, c'est vrai que l'esprit n'y est plus, on est bien loin de l'idée initiale d'éviter les runs sauvage, j'ai connu ça au début des année 80. J'espère que ce certificat est gratuit!
Le CASM devient obligatoire en 2006 si tu veux faire de la competition et que tu n'as jamais eu de licence competition.
C'est une demande qui a été faite à la FFM par les gens qui pratiquent la competitions et donc comme tu ne pratiques pas cette activité, je vois pas en quoi t'es concerné
Si tu veux pas faire de competition tu peux prendre une licence NET ( entrainement ) et y a pas besoin de passer le CASM.
C'etait pas normal que quelqu'un qui n'a aucune experience et qui connait meme pas les drapeaux se retrouve en qualif en championat OPEN avec une vingtaine d'autres des avions de chasses.
Si c'est obligatoire l'an prochain c'est pour éviter d'avoir des morts en qualif comme on l'a vu cette année et c'est un progres.
Sinon c'est gratuit et ca dure pas longtemps
- Petitepuce
- Twin poussif

-
Zombie
- Twin poussif

-
babloc
- Touriste

d'accord avec Zombie pour le fait de lacher en compétition un mec qui a acheté son 1000 de 170cv alors qu'il n'a jamais fait de moto et ne connait pas les drapeaux.
Pas très sérieux.
Mais dans l'absolu, c'est impossible que qulqu'un soit assez crétin pour faire de la compète sans aucune notion. Enfin, je ne fais pas de compèt donc p'tite puce ou zombi pourront confirmer ou non.
Pas très sérieux.
Mais dans l'absolu, c'est impossible que qulqu'un soit assez crétin pour faire de la compète sans aucune notion. Enfin, je ne fais pas de compèt donc p'tite puce ou zombi pourront confirmer ou non.