autre question, comment ça se debride ces trucs a injection? (pour usage sur circuit toussa toussa)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelle fazer 1000 !
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- ghysmo
- Touriste

Je sais pas pourquoi tout le monde pleure après l'injection, elles sont pourtant bien plus linéaires qu'en version carbus (tout est plus lissé). lps_pensif
Et puis ce moteur noir qui passe presque inaperçu alors que le 1000 en gris clair est tellement beau.
On dirait que la Fazer actuelle avait été sculptée autour de ce splendide moteur.
En noir : bof rien d'excitant :sleeping:
Et puis je regrette aussi vraiment les 3l d'essence perdus dans l'aventure (pourtant bien utiles pour les longues ballades)....
Pour le reste : j'attends de voir :turn-l:
Ca c'est un moteur :

Et puis ce moteur noir qui passe presque inaperçu alors que le 1000 en gris clair est tellement beau.
On dirait que la Fazer actuelle avait été sculptée autour de ce splendide moteur.
En noir : bof rien d'excitant :sleeping:
Et puis je regrette aussi vraiment les 3l d'essence perdus dans l'aventure (pourtant bien utiles pour les longues ballades)....
Pour le reste : j'attends de voir :turn-l:
Ca c'est un moteur :

Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power... 
-
Martial93
- Inscrit(e)

Concernant le nouveau TDF avez vous vu la nouvelle bulle? Avec un bon moulage Bas de l'ancien+Haut du nouveau,le Pb de ptrotection à vitesse elevee devrait disparaitre !
Concernant la fourche upsd, le cadre etant nouveau je ne suis pas sur qu'elle se monte sans modif sur l'ancien.
Concernant le nouveau moteur,je ne suis pas sur qu'il fasse l'hunanimite (à part dans la presse au debut,car il faut bien vendre),meme s'il represente indeniablement un progres au point de vue rendement/consomation/rejet de polluants,car l'actuel etant déjà considere comme (trop) lineaire (les pauvres!) alors que va donneer le nouveau? (avez vous vu les regimes de puissance et de couple?,aurons nous la meme reponse de 4 à7000 tr/mn?)
Pour conclure,meme si je suis rassure quand à l'evolution esthetique (je n'ais pas du tout aimer celle du 600=>je suis passe au 1000) , j'attends de juger sur piece au salon d'abord,chez mon conc ensuite.
@+ Martial
Concernant la fourche upsd, le cadre etant nouveau je ne suis pas sur qu'elle se monte sans modif sur l'ancien.
Concernant le nouveau moteur,je ne suis pas sur qu'il fasse l'hunanimite (à part dans la presse au debut,car il faut bien vendre),meme s'il represente indeniablement un progres au point de vue rendement/consomation/rejet de polluants,car l'actuel etant déjà considere comme (trop) lineaire (les pauvres!) alors que va donneer le nouveau? (avez vous vu les regimes de puissance et de couple?,aurons nous la meme reponse de 4 à7000 tr/mn?)
Pour conclure,meme si je suis rassure quand à l'evolution esthetique (je n'ais pas du tout aimer celle du 600=>je suis passe au 1000) , j'attends de juger sur piece au salon d'abord,chez mon conc ensuite.
@+ Martial
Vieux Motard que Jamais
- corto
- Mob

babloc a écrit :d'accord avec ghysmo, les carbus donnent plus de cractère.
Et dans mon réservoir de 21, j'en case que 17 environ pour faire 200 bornes en moyenne et 150 à toc...
On va mettre combien dans ce volume brut de 18l, 14 litres ??
y a bien 21 L dans nos faz. pour etre tombé en rade de petrole y a pas longtemps, j'en suis sur maintenant. :teuteul:
reste que 3 L en moins, c'est vraiement dommage sur la route, c'est clair.
sinon, pour le bouilleur en noir, je suis assez d'accord aussi, on le voie pas et c'est con. mais vu qu'il y a une photo d'un bleu moteur gris, on sait deja qu'ils ne seront pas tous peint en noir.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nicco a écrit :slt
dans l'ensemble je trouve les"photos" plutot belles
mais je regrette la selle en 2 parties
le passager semble sacrifié sur l'hotel du marketting
tres domage
tu sais avec une selle perso ça s'arrange tres bien ,il y a pas mal de suzuki sv650 et 1000 qui ont modifié ce "détail"
Fazermen "canal historique"