Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fcsmenforce a écrit :Il parait que c'est quand même un peu chaud à faire soi même car ils y a des tous petits joints toriques... Est ce vrai pour ceux qui l'ont fait? ou alors vous ne les avez pas vu et ils sont dans les carbus ou par terre??? C'est le mécano qui m'a dit ca et c'est pas le genre à me raconter des conneries... Il va venir me le faire chez moi un de ces soirs...
j'ai payé environ 90 € avec la vidange à 6000 kms, c'est pas la mort
t as raison tcap et encore moins
quand c est avec la revision des 1000 et 0euro pour la main d oeuvre
Ok le débridage apporte apparemment un plus indéniable aprés 5000 trs/min mais si je souhaites avoir plus de couple en bas que me conseillez vous ? un petit pignon ? déjà il faut que je changes le filtre à aire papier par un KN. Enfin bref avez vous des conseils pour les modifications moteur du Faz 1000 ?
LE PETIT pignon ca n'apporte pas plus que ca... pour en avoir un sur le 1k... allez ca part un peu plus vite mais bon t'as qu'a tourner un peu plus la poignée...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Ouaip àprés avoir essayé la moto de bidoune sur la sienne ben j'ai bien vu qu'elle était en fp mais franchement par rapport à la mienne je l'ai trouvé pas si en verve que ça mais bon peu etre un mauvaise réglage synchro carbu à voir !!!!!
Je pense que vous aurez dans pas longtemps des videos de cet essai !!!
Tam...
@rom ... houlà ... doucement ... dis si tu veux ... pour t'éviter des ennuis ... je veux bien supprimer ton post ...
Nan sans rire ... y avait des témoins ... tam il a ouvert comme il faut ... plus ça aurait peut être pas été possible ... peut être à forcer avce l'usure ... 1 ou 2 mm ... mais pas plus
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Bah franchement moi j'avais été déçu aussi, je m'attendais à beaucoup plus violent, moins linéaire.
C'est limite moteur elctrique, qui marche fort, mais qu'est hyper linéaire.
Enfin depuis je me suis fait shooté, et d'ailleurs j'ai remis les cales de bridagepour l'expert, il a même pas regardé, pas un coup d'oeil vers les carbus, rien!!!
Effectivement y'a des joints mais la plupart du temps ils restent collés au chapeau.