Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:cry3: Bin si j'ai les yeux en face des trous d'ailleurs voilà une photo qui montre le capot de selle(on voit le rouge du carenage). :coco17:
J'ai essayer de mettre les entretoise lorsqu'on veut fixer la poignée rien à faire, ça ne va pas.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
Regarde sur la photo de bessou, c'est la patte avec 4 trous. Ceux du milieu rentre à la place des vis de la poigné, et les petits trous sur les cotés servent à fixer le capot.
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe
Bonjour CAFAZ,
C'est possible que ce soit cette patte qu'il me manque. Je ne sais pas.
J'essaierai lorsque j'aurai de nouveau mon capot de selle.
Où puis-je trouver ces pattes?
Merci pour toute les réponses.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
axelpeg77 a écrit :Bonjour CAFAZ, C'est possible que ce soit cette patte qu'il me manque. Je ne sais pas. J'essaierai lorsque j'aurai de nouveau mon capot de selle. Où puis-je trouver ces pattes? Merci pour toute les réponses.
Si tu n as pas cette patte ça va être difficile à le monter.
Tu peux la faire toi même. si tu veux je peux te donner les cotes de la pièce. Elle est pas compliqué à faire.
En tout cas ces pièces ne s'achetent pas à part, mais tu peux demander à ton conc si il en a une à te refourger comme le mien à fait pour mes écopes
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe