Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bidoune a écrit :"N'est pas président ki veut !!!"

alors la je vois pas du tout :lol: :lol:

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Mon pov fozzy, je crois malheureusement que tu resteras le seul a ne pas savoir qui c'est ,à moins qu'il se dénonce... ou que tu devine. Moi j'ai juste bouffé une entrecote chez JP...sans boire d'ailleurs j'avais po soif.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@val ... t'as peut êt dit ke t'avais pas soif ... pour ke tes copains .... mais je sais ke t'as bu kan mêm
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bidoune c'est une balance !!!!!!
Comprendras qui veut !!!!!
Tam... :wrazz: :wrazz:
LOL !!!

Et puis moi j'ai plus de prothese parceque j'en ai plus besoin je me servai plus de mon truc depuis des années alors j'ai pris le format eunuque moins contraigniant !!
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@fozzy: message a caractere informatif pour jipouille: JPILOUILLE T UNE BALANCE!!!!! mais bon ca valait le coup elle etait bonne l'entrecote!!
c quoi le truc qui pue fozz c pas qqchose qui viens du nord??? lol

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

breizhooz a écrit :@fozzy: message a caractere informatif pour jipouille: JPILOUILLE T UNE BALANCE!!!!! mais bon ca valait le coup elle etait bonne l'entrecote!!
c quoi le truc qui pue fozz c pas qqchose qui viens du nord??? lol

hé héhé c vrai qu'elle était bonne l'entrecôte...... mazette. :twisted:
@Fozzy : m'ont obligé à te baratiner sinon j'avais pas mon boeuf et vu qui zavaient pas soif...............

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Breiz ... du nord ... voire au delà ...oui ....

@Nours ... Mouai mouai ... tu t'es foutu de ma gueule alors ke j'étais tout embété de vous réveiller .... y aura vengeance .... :twisted:

Et l'entrecote ça je sais .... mais je sais d'autres choses ... beaucoup plus compromettantes ... hein Nours ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

bon, et la "total concentre 2004", tu ne devais pas nous en parler ?
j'ai hâte !
je propose le we de l'ascension, comme ça, en faisant le pont, on a tous 4 jours...

ça devrait tomber fin mai 2004...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit :Et l'entrecote ça je sais .... mais je sais d'autres choses ... beaucoup plus compromettantes ... hein Nours ...

@fozzy : on peut négocier ca par mp.... pas la peine de le faire sur la place publique tonton. C'est si comprémentant :oops: parce que me souviens pas m'être écarté de la trajectoire (sauf 2 ou 3 fois)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

phil247 a écrit :ça devrait tomber fin mai 2004...

Oui 20 et 21 mai 2004.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé