Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

réponse à tout !

Message par nico39 »

bon, g acheté ma bécane à 20ans, je l'ai fait mettre en 34cv, mais seulement la carte grise, parce que 34cv pour 200kg, autant prendre une rs125...qui fait 34cv en full pour beaucoup moins de poids ! bref, ensuite à 21 pour ne plus être dans l'illégalité, g repassé les 2 examen (plateau+ circu) pour 54 euros et je n'étais donc plus limité ! Ca évite d'attendre 20ans+2ans ! au fait mon kit est tjr dans l'emballage si qqun est intéressé...
Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Re: Bridage

Message par rodolphe42 »

Diamond_Walbrow a écrit :Bonjour a toutes et a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
Le seul hic dans tout ca c'est que j'ais 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis. Don je vais etre obligé de bridé ma bete, a mon grand regret.
Ma première question est pour savoir si il existe un moyen de trouver un certificat de bridage mais sans poser la bride
Ma deuxième quesiton est pour savoir les performances du fazer bridé. Estt ce que l'on peut prendre quand meme du plaisir avec cette machine descendue de 95 a 34 cv.
Je vous remercis tous pour les éventuelels réponses que j'aurais

A mon avis tu risques de t'ennuyer vraiment car sur le Faz la puissance est tout en haut juste ou le moteur est bridé. Essaie de négocier avec ton concess
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci a tous

Message par Diamond_Walbrow »

Je tient a vous remercier tous pour toutes ces informations qui m'ont vraiment aidés a faire le trie dans ma tete et a peser le pour et le contre tout commme le bon et le mauvais, et cela je vous en remercie énormément.
Vive les fazermen !!!
ps : j'étais en vacances, c'est pour ca que j'ais pas répondu plus vite

Répondre