Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a combien roulez vous?
- jé
- Mob

moi, j'ai jamais dépasser les 200 !
faz de 99, bulle + 5cm, je fais 1,92 pour 80 kg
j'arrive pas à renter complètement sous la bulle et rapidement y'a trop de turbulences
PS: j'ai fait la même vitesse avec ma sds...2 sec après, elle hurlait tellement que j'ai rendu la main !
moi, 160, çà me suffit...au moins c'est une allure que je peux tenir pendant 2 h ! :powa
faz de 99, bulle + 5cm, je fais 1,92 pour 80 kg
j'arrive pas à renter complètement sous la bulle et rapidement y'a trop de turbulences
PS: j'ai fait la même vitesse avec ma sds...2 sec après, elle hurlait tellement que j'ai rendu la main !
moi, 160, çà me suffit...au moins c'est une allure que je peux tenir pendant 2 h ! :powa
- boun
- Inscrit(e)

une fois a 245 oui madame et le reste du temps a +39 des limite de vitesse (sauvegarde du permis oblige) sauf en ville et pres des ecoles...
la je passe plutot a 220 HHHHHHHAAAAAAA , mais non j'décave j'y va molo
au fait 1.92m et 83kg
pour ouler vite il faut rentrer la tete
la je passe plutot a 220 HHHHHHHAAAAAAA , mais non j'décave j'y va molo
au fait 1.92m et 83kg
pour ouler vite il faut rentrer la tete
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!
- nico39
- crazy jura's païlote
- ThReM
- Twin poussif

245 au compteur sans être à fond, mais j'ai du couper car approche d'une voiture (autoroute casi déserte).
Modèle 2003 avec pot Yoshimura RS3.
A l'époque j'avais pas le blouson en cuir (blouson tissus un peu drapeau) ni le XR1000, donc y'avais moyen d'optimiser un peu l'aérodynamisme
1m86 pour 78 kilo à sec (soit 88 kilo avec l'équipement).
Modèle 2003 avec pot Yoshimura RS3.
A l'époque j'avais pas le blouson en cuir (blouson tissus un peu drapeau) ni le XR1000, donc y'avais moyen d'optimiser un peu l'aérodynamisme
1m86 pour 78 kilo à sec (soit 88 kilo avec l'équipement).
ThReM, piéton ...
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- cycledelique
- Pocket Bike

240km/h sans trop forcer (enfin a fond quand meme
). Fazer 98.
Pot LeoVince Titane "not for road use" (il est tout vide et pas de trou pour fixer une chicane) de Fazer1000 adapté sur une ligne MIG.
Par contre c'est bel et bien fini pendant 3ans ces conneries, parce que le mois dernier j'ai perdu 3points (sur un permis a ... j'vais pas l'dire après on va me demander comment ça se fait que je prends plus de 170 :teuteul: ), me suis fait prendre a 86km/h sur une deux voies a moins de 100m du panneau fin d'agglo... merci la saxo blanche qui cachait l'ogive a trois patte :langue:
J'suis vert, je tire dedans quand je sais que tout au plus je ne met que moi en danger, en ville je roule plus que tranquille, meme avec mon pot on m'entend pas ... et je me fais serrer sur un deux voies, un week end, sur une Z.I hors zone pavillonaire ... mais encore en agglomération (et le pire c'est que cette 2voies de 400m de long est : les 200 premiers metres en agglo et les 200derniers Hors agglo
).
Pot LeoVince Titane "not for road use" (il est tout vide et pas de trou pour fixer une chicane) de Fazer1000 adapté sur une ligne MIG.
Par contre c'est bel et bien fini pendant 3ans ces conneries, parce que le mois dernier j'ai perdu 3points (sur un permis a ... j'vais pas l'dire après on va me demander comment ça se fait que je prends plus de 170 :teuteul: ), me suis fait prendre a 86km/h sur une deux voies a moins de 100m du panneau fin d'agglo... merci la saxo blanche qui cachait l'ogive a trois patte :langue:
J'suis vert, je tire dedans quand je sais que tout au plus je ne met que moi en danger, en ville je roule plus que tranquille, meme avec mon pot on m'entend pas ... et je me fais serrer sur un deux voies, un week end, sur une Z.I hors zone pavillonaire ... mais encore en agglomération (et le pire c'est que cette 2voies de 400m de long est : les 200 premiers metres en agglo et les 200derniers Hors agglo
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !