Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment attachez vous votre Fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Af@rnofo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Af@rnofo »

Moi je met un U dès que je la laisse plus de dix minutes,

Par contre il ne me permet pas de l'attacher à un point fixe

@Plost : il est de quelle taille ton U ?
Vivement la retraite !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Il manque plein de possibilités dans tes choix ;)

V

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Af@rnofo a écrit :Moi je met un U dès que je la laisse plus de dix minutes,

Par contre il ne me permet pas de l'attacher à un point fixe

@Plost : il est de quelle taille ton U ?

C'est un Abus Granit 59810HB310. Agréé SRA/FFMC

http://www.abus.de/us/main.asp?ScreenLang=us&sid=256145656200241150920051721861892&select=0105b01&artikel=4003318201875m

Taille 310 X 111 X 16

Et il rentre sous la selle sans problème.
Un p'tit coup de pelle ??

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

elle dort chez moi dans un garage et la journée, elle m'attend sous un hangar aménager en parc a moto par quelques collègues motards dans le parking de notre boite.
j'utilise uniquement le blocage de direction au taff, je met un U sur la roue avant sans attache a un point fixe quand je me gare en ville. U que je stock sous la selle.

ça me ferait chier de trimballer une chaine et un blok disque en +.

Vive la province :powa
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

J'ai une chaine mais je ne la laisse presque jamais toute seule donc c'est seulement dans mon garage et j'ai la flemme d'acheter un U pour le mettre sous la selle. J'ai eu cette chaine avec ma 1ère moto et j'ai pas envie de changer d'Antivol à chaque fois que je change de moto. Et puis je me dis que si ils veulent la voler, ils la voleront
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Moi c'était Anakin Skywalker qui me la gardait mais après il est passé du coté obscur et il est partit avec... :langue:

Pylou ferme pas la porte j'arrive... :jesors :lol: :lol: :lol:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Xander69006 a écrit :Moi c'était Anakin Skywalker qui me la gardait mais après il est passé du coté obscur et il est partit avec... :langue:

encore un qu'a fait l'ecole du rire dite donc ! :langue:

Pylou ferme pas la porte j'arrive... :jesors :lol: :lol: :lol:

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Désolé Djédjé pour le boycot du sondage mais tu as oublié de respecter les règles de base des sondages : la réponse "Obiwan Kenobi" ! :teuteul:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

nan nan, je connait bien cette coutume farfelue mais cette option m'a ete scuizée par l'ordi quand je l'ai rentree desole :?

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Alfa a écrit :
hubre a écrit :moi pareil jlattache jamais, sauf parfois avec un vieux bloc disk mais je la gare tjrs où il y a du monde et j essaye pas trop longtemps.

Je me dis de tte facon que vu qu il y a une clé codée et que je mets toujours le Neman il ne partiront pas avec, donc ils seront obligé de la soulever===> s ils l embarquent dans un camion, qu il y ait un U ou pas, ils la prendront qd meme.

Et le U qu on peut mettre sous la selle ne permet pas de l accrocher à un point fixe....................

Exact, et en ajoutant une alarme type TG 2005, ca permet d'éviter les petits loustics mal équipés ...

sauf que maintenant une voiture ou moto qui sonne (avec une alarme) on ne regarde meme plus tellement c'est frequent d'entendre des alarme sonner sans arret.
et d eplus les premier voleur ce sont qui posent les alarmes alors pourquoi acheter une alarme? :D
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre