Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] modifs Fazer 600 (99) de A à Z

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Tompousse a écrit :Oozy, sur la hornet que tu montre là, c'est un phare de Gex non? Je pensai m'en mettre un, personne n'a un bon plan pas trop trop cher??

Optima production propose une tdf sympa sur base d'optique de GSXR mais à 450 roros la TDF :-?
http://www.optima-production.com/finals ... cts_id=507

celle d'optima, j'pense qu'elle est un peu grosse pour un faz, sinon celle du hornet est bien celle d'un gex malgré que la moto ait été faite par mc16 qui eux disent que c'est un phare de marque mc16 tout simplement :teuteul: (moi aussi j'aimais bien la flute à l'ecole :lol: )
j'pense que l'mieu pour en trouver c'est d'aller voir dans les casses ou encore sur ebay, parait-il que ca s'trouve relativement bien, mais a quel prix..
ImageImageImage

Chris #18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris #18 »

Bon, laisse tomber la misère avec le bras oscillant de la Ninja.

Pas question d'adapter le bras oscillant de ZX-6R. Le bras oscillant du Faz se fixe en son centre au cadre et celui de la Ninja est excentré... même en fesant de mon mieux l'adaptation est énorme... avec trop d'emm**de à la clef (de 12, mdr, bon j'arrête !)

Bon j'ai récupéré le bras osclillant de la CBR 900, un modèle renforcé en plus ! Et il se fixe en son centre.

Pour ce qui est de mon post sur les moulins, j'ai eu ma réponse sur un autre forum, je vais mettre des arbres de Thundercat, les passages au banc et toutes les photos suivront évidemment. ;)

Mais d'abord place à la partie cycle, je pars en vacances la semaine pro et après je m'y recolle. A venir très prochainement le freinage, les étriers 6 pistons (Nissin), le maintre-cylindre radial PR 16 (Brembo), la durite avia (Goodridge) et les disques waves (Goodridge également).
Association WRT Motos
Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas...
www.wreut.com

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

bon courage !!
ton cr m'interresse car je compte mettre une fourche inversé et une coque de r1 sur mon fz6 !!avec quelque modif !!
en r1 sinon rien..........

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

impatient d'voir le resultat, n'hesite surtout pas a poster quelques photos...bon courage pour la suite et surtout bonnes vacances si on t'voit pas poster d'ici là ;)
ImageImageImage

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Yes.... impatient de la croiser sur la route :D :D
ImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Vivement les photos et bravo à toi, c'est rare de voir de si grosses modifs sur un faz, donc juste MERCI :-D
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'ai hate de voir le résultat !!!!!
apres je vous fait un cr de mon fz6 !!!
ba oui,au tour des fz6 maintenant !!
mais beau travail en perspective !!
bon courage !
en r1 sinon rien..........

ericfzs