Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer les feux de position

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Non, je les prend en pleine face exprès, c'est mon côté barbare... 8)

V

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ca y est, c'est fait !

C'est super chiant de démonter les carénages, en plus il faut tomber le tapis de résercoir.

Mais c'est fait, et ça éclaire mieux ;)

V

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

BigMousse a écrit :Ca y est, c'est fait !

C'est super chiant de démonter les carénages, en plus il faut tomber le tapis de résercoir.

Mais c'est fait, et ça éclaire mieux ;)

V

:powa C clair qu'avec les veilleuses ça éclaire mieux ...

:jesors
Bizzzz & Gazzzzz

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

A noter aussi, le changement des ampoules pour les feux de croisement et de route :-? faut comprenddre...

V

BreizhBigou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BreizhBigou »

Une question...ta mis koi com ampoules?Combien de W?
Moi g juste changé l'ampoule de feux de routes,o début g mis la même puissance ke les origines mais en xénon;mai ca éclaire presque rien,s'en est même dangereux! Alors la je sui en 100W feux de route,eh bien ca marche d'enfer,très bon éclairage(bon;c interdit :sm135: mais c pa grave! :coco4: ),de toute façon je changerais pas les croisements,parcke sa suffit et pui ca riskerai de se voir,alors ke les routes c un pe moin riské...enfin je pense!
Sinon pour les veilleuses,c koi comme supports?C A culot,a vis ou a clips???;(vu ke moi g pa encore démonté,et ke c pa précsisé dans le book!).
Merci d'avance.

fazerbleu
Soyons maître de notre destin!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

BreizhBigou a écrit :Une question...ta mis koi com ampoules?Combien de W?
Moi g juste changé l'ampoule de feux de routes,o début g mis la même puissance ke les origines mais en xénon;mai ca éclaire presque rien,s'en est même dangereux! Alors la je sui en 100W feux de route,eh bien ca marche d'enfer,très bon éclairage(bon;c interdit :sm135: mais c pa grave! :coco4: ),de toute façon je changerais pas les croisements,parcke sa suffit et pui ca riskerai de se voir,alors ke les routes c un pe moin riské...enfin je pense!
Sinon pour les veilleuses,c koi comme supports?C A culot,a vis ou a clips???;(vu ke moi g pa encore démonté,et ke c pa précsisé dans le book!).
Merci d'avance.

fazerbleu

Ca c'est dangereux.
Tu augmentes vachement l'amperage dans les cables.
Si le fusible fond en premier ca va.
Sinon ca risque de cramer.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Tout pareil que Nico.

En fait, j'ai mis des Blue Vision.

L'ampoule est bleue, mais ça éclaire très blanc, sans augmenter la puissance ou ce genre de trucs...

V

BreizhBigou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nico 91 a écrit
:

Ca c'est dangereux.
Sinon ca risque de cramer
.

Je pense ke si ya des fusibles,eh bin c pa pour rien;et pui de toutes façon si le cablage est prévu pour de l'éclairage d'origine,il n'en reste pas moin efficace sur du plus haut voltage,car il y a tjs des marges de sécuritées! ( c comme un ascenseur ki pe contenir 300kg au max,eh bien en fait il pe en supporter au moin 50kg de plus! sécurité oblige!) Et pui g pa mi non plus du 130w.

Enfin c ce ke je pense,rassure toi je ne te sote pas dessus,c juste mon avis;amicalement.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

BreizhBigou a écrit :

Nico 91 a écrit
:

Ca c'est dangereux.
Sinon ca risque de cramer
.

Je pense ke si ya des fusibles,eh bin c pa pour rien;et pui de toutes façon si le cablage est prévu pour de l'éclairage d'origine,il n'en reste pas moin efficace sur du plus haut voltage,car il y a tjs des marges de sécuritées! ( c comme un ascenseur ki pe contenir 300kg au max,eh bien en fait il pe en supporter au moin 50kg de plus! sécurité oblige!) Et pui g pa mi non plus du 130w.

Enfin c ce ke je pense,rassure toi je ne te sote pas dessus,c juste mon avis;amicalement.

Tu risques aussi de faire fondre ton optique de phare... :-?

V

BreizhBigou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je t'avou ke jy avai pa pensé!!! ca m'inkiète un pe,juskici tt va bien,mai je vai surveiller,merci du conseil!!

Répondre