Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance AMT et autres...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

moi chez AMV,il m'ont repris a l'époque mon bonus voiture,maintenant j'ai 50%,je suis en Tout risque avec toutes les options possible,je paye tous les mois 40€ TTC!

binache
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vive les assurance

Message par binache »

Salut tout le monde,

Perso, j'ai 25a, permis A depuis 06/02, B depuis 1995, bonus 0.72 sans carton, 9 mois de 125cc et la macif m'a pris tout risque avec petite franchise pour 550€ par an, sachant qu'il m'ont offert le stage de conduite moto qui a fait baisser la prime de 180€ et j'ai l'appart assuré chez eux.
Dès que j'ai eu m'ont permis, j'ai assuré une vieille VFR au tiers chez mutuelle des motards pour 500€ par an, mais la macif ne voulaient pas ( pour eux, vfr est sportive, mais pour AMM, c une routière :-? )
Sinon, je sais qu'il faut essayer de faire des devis chez tous, car suivant le profil, les tarifs changent beaucoup, vive les assurance!) et c bien aussi de faire jouer la concurence tout les ans si pas de carton!

Bon courage!

julien

Verrouillé