si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
protections carters en kevlar.
-
duffle
-
babloc
- Touriste

nico1000 a écrit :Sinon Babloc, pour le 25 on va attendre de voir car regarde par exmple aujourd'hui il fait beau.
Pas de problème, on est d'accord.
Il va falloir que j'astique la mienne (de moto) avant de venir car moi, effectivement, je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois. :teuteul:
Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu.
- nico1000
- Twin poussif

je ne l'ai pas lavé depuis l'achat, il y a 6 mois.
Mais tout ce qui est mécanique, transmission, moteur est très bien entretenu.
On purrai croire qu'on a la même moto.
Sinon faut croiser les doigts pour que dimanche prochain il fasse le même temps.
si je compte bien............ les nbres de fois ou je l'ai vu propre......... elles sont 1, le jour de l'achat
Ouais là j'peux pas vraiment te contre dire mais bon j'vais tenté de l'astiquer pour dimanche.
-
Invité
- Petitepuce
- Twin poussif

- patrice1959
- Mob

nico1000 a écrit :V'à la p'tite photo en mouvement. Domage elle a perdu en qualité car j'ai dû rogner par PC puisque mon pote qui a pris la photo savait pas que sur un reflex le zoom se réglait sur l'objectif.(il appuyait sur les boutons)
L'avantage de la photo s'est que je vois que je suis quand même un peu droit sur la moto mais à la conduite je le ressent pas du tout.
C'est vrai que la position surprend mais l'angle aussi! Si je fais ça avec mes Metz 4 je pense que je finirais par terre. Quelques petites chaleur m'ont convaincu d'attendre de les avoir changé pour attaquer. J'ai troqué le guidon d'origine qui me donnait l'impression d'être sur un gros scooter contre un guidon Rizoma et la position de conduite se retrouve naturellement basculée vers l'avant et mieux adaptée pour la prise d'angle.
- Petitepuce
- Twin poussif

- nico1000
- Twin poussif

. tu te ments à toi meme mon p'tit kurt