Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Béquille centrale ou béquille latérale ?
- rodolphe42
- Twin poussif

- bertranddelva
- Touriste

moi, c'es stationnement sur la latérale, je sais pas, avec mon ancienne moto, j'avais pas confiance de la voir sur la centrale, pour le graissage de chaine, je me suis fait un bequille de stand, ca ne m'a quasiment rien couté... une bouteille de ricard seulement, il faut dire que je l'ai fait faire au boulot, si ca interresse quelqu'un, j'ai encore les plans, mais attention, cette bequille ne fonctionne que pour les moto avec axe de roue creux comme la FZ6
pour les plans, demande en MP ou par mail avec le format désiré (*.dwg, *.dxf, *.jpg...)
pour les plans, demande en MP ou par mail avec le format désiré (*.dwg, *.dxf, *.jpg...)
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- Fox29
- Inscrit(e)

Pocket a écrit :perso, j'ai acheter une béquille de stand, c'est pratique, et ça ne gache pas le look.
niveau prix, c'est sans doute moins cher que la centrale et en plus, ça peut servir pour d'autres moto .
+1
bertranddelva a écrit :... mais attention, cette bequille ne fonctionne que pour les moto avec axe de roue creux comme la FZ6
Si je comprend bien, la tienne se fixe dans l'axe de roue! Et quand tu veux démonter ta roue
- bertranddelva
- Touriste

je peux pas, je l'ai fait simplement pour les opération d'entretien courant (graissage de chaine, nettoyage), mais j'avoue que je n'avais pas pensé au demontage eventuel de la roue, si le besoin s'en fait sentir, je la ferai modifier en adaptant un systeme qui prend sur le bras oscillant...
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

- fraju
- Touriste

centrale sur sol foireux (pente, terre...) ou lorsqu'il y a beaucoup de passage de personnes à côté de la moto (ça évite que les gens ne la foute par terre ou qu'ils essayent de grimper dessus pour faire les malins), latérale sur bitume...
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/