Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot BOS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

rvnaked a écrit :Salut, moi j'ai une paire de BOS alu sur ma FZN et franchement bien, bonne qualitée son sympa avec les réducteurs car sans c'est du contrôle assuré avec PV à gogo. Montage simple, piéces pour fixation bonne qualitée et prix sympa. (490 rors chez moto axe). Mon neveu a acheté les mêmes et il en est très satisfait donc hésites pas.

490 € les BOS pour une FZN ? :o

rvnaked
Twin poussif
Twin poussif

Message par rvnaked »

Oui oui 490 rorosla paire en alu et 590 en carbone chez moto axe 91, promo en cours. Si produit pas dispo il commande et il rechigne pas a faire une réduc, mon neveu en a pris une paire samedi ce w-end et résultat 501,49 en alu. Donc si t'en veus dépeche toi.

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Merci pour l'info incroyable ! je cours ;)

rvnaked
Twin poussif
Twin poussif

Message par rvnaked »

A l'occase je te transmetterais un lien vers un site que je fais avec mon neveu où tu pourras voir les pots, montage ect.....

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Korriged a écrit :Mon préféré : BOS ellipsoïdal (et non oval ;)) position haute :-D !

Ah bon, ça existe ? Ca ressemble à quoi sur un Faz 600 2003 ? sur le site de Bos on n'a que 2 modèles position basse, rond ou ovale. Si tu as une photo....

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

rvnaked a écrit :A l'occase je te transmetterais un lien vers un site que je fais avec mon neveu où tu pourras voir les pots, montage ect.....

+1 donne le lien car le pot c'est pas pour ce mois mais surement pour après ;) impôts qd tu nous tiens ! :langue:

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

xoneme a écrit :de Bos on n'a que 2 modèles position basse, rond ou ovale.
C'est juste que la plupart des gens confondent une ellipse (symétrique suivant ses axes) et un ovale (comme un oeuf, avec une partie plus bombée) 8).
En l'occurrence BOS veut dire ellipsoïdal ;)...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

phil a écrit :
Jean-Pascal a écrit :moi aussi je viens d'acheter un BOS ovale carbone pour mon mimille, j espere que je ne serai pas decu et qu'il fera un beau bruit et accessoirement un peu de couple en plus quoique
je devrai l avoir semaine prochaine vivement......................;(un vrai gamin)

donnez moi vos impressions de ce pot sur le mille

merci

:-D

Mes impressions, ben il est joli, et fais un bruit très discret, même sans la chicane... tu l'as acheté neuf ? J'en vends un qui a 5000 kms... dommage...

dommage en effet, non je l ai acheté d occas, je devrai le recevoir demain

j espere que ca ira
je vous donnerai mes premieres impressions

au fait est ce qu il y a quelque chose de special à faire lors du montage

a part retirer celui d origine :teuteul: :teuteul: ok....................; :jesors
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Korriged a écrit :
xoneme a écrit :de Bos on n'a que 2 modèles position basse, rond ou ovale.
C'est juste que la plupart des gens confondent une ellipse (symétrique suivant ses axes) et un ovale (comme un oeuf, avec une partie plus bombée) 8).
En l'occurrence BOS veut dire ellipsoïdal ;)...

euh... ovale (figure composée de 4 arc de cercles égaux 2 à 2) ovoïde (de la forme d'un oeuf) et ellipse (courbe fermée de forme ovale = voir plus haut) on va pas nuancer à l'infinie, tout le monde dit ovale et c'est vendu comme tel (imagines toi le concessionnaire qui te dis 3 semaines aprés commande que chez bos y font pas d'éllipsoïdal mais du ovale : alors on fait quoi m'sieur , on recommande ? Grrrr).

Par contre, position basse exclusivement, chez bos, ou me trompe-je toujours ?

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

xoneme a écrit :Par contre, position basse exclusivement, chez bos, ou me trompe-je toujours ?
Fut un temps ils en faisaient en position haute : j'ai un pote qui en a/avait un.
Aujourd'hui je ne sais pas...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Répondre