Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

acceleration molle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

destroyer45 a écrit :arfff merci les amis!!! sont gentilles vos remarques!! :D mais vous voyez vos remarques à 2 balles ben elles répondent pas à ma question!! alors si vous avez qqch à dire ce serait mieux de dire qqch d'intélligent qui pourrait p-ê aider d'autres personne pas la suite!! alors vous qui savez tout :D dites moi tout maintenant!! j'ai envie k'on réponde à ma question de A à Z!!! merci... çA m ferait plaisir :lol:

Houlà ....

Mais t'aurais pas du calgon dans les filtres toi ????

Bon j'va répondre ... mais comme tout bon informaticien qui se respecte j'va répondre à ta question en posant une autre question ... : kesse ke t'as fait kan tu dis débrider ...

J'sais pas comment est bridé un faz en 34CV ... et j'ai la flemme de chercher ...

8)

Ps : j'connais une excellente marque de verveine ... sinon ma femme peut préter à la tienne son rouleau à patisserie ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

J'ai changé les pièces qui se trouvait dans mes carbu!! c'est à dire j'ai remplacer les 4 aiguilles les 4 ressorts!! les 4 membrannes en caoutchouc j'ai du les rajouter!!! et c'est tout

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pi j'me retenais mais y a pas d'raisons ...

On sait pas tout ....

On sait mêm rien en fait ...

mais nous quand on connaît pas ... ben on touche pas ... :powa donc en clair on touche jamais ... 8)

Nan sans rire ... si pour débrider t'as touché au carbus par exemple ... y a de fortes chances pour que tu doives te refaire une synchro ... :-D

J'sais pas moa ... aide nous ...

:jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

destroyer45 a écrit :J'ai changé les pièces qui se trouvait dans mes carbu!! c'est à dire j'ai remplacer les 4 aiguilles les 4 ressorts!! les 4 membrannes en caoutchouc j'ai du les rajouter!!! et c'est tout

T'as refait une synchro ou pas ???
Fozzy

destroyer45
Touriste
Touriste

Non je n'ai pas refait de syncro!!! j'ai juste changé ces pièces!! on m'avait dit k'il n'y avait ke çA à faire! au début elle allait vachement bien mais maintenant je trouve ke c trop mou!! est-ce k'il peut y avoir des conséquence si je n'ai pas fait la syncro! je voulais justement m'acheter un manomètre à mercure Carbtune!! mais est-ce ke je dois faire çA au plus vite?? ou alors faut il ke je remette les pièces 34ch? et remettre les pièces d'origine par après?? kan j'aurais mon manomètre??

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

destroyer45 a écrit :Non je n'ai pas refait de syncro!!! j'ai juste changé ces pièces!! on m'avait dit k'il n'y avait ke çA à faire! au début elle allait vachement bien mais maintenant je trouve ke c trop mou!! est-ce k'il peut y avoir des conséquence si je n'ai pas fait la syncro! je voulais justement m'acheter un manomètre à mercure Carbtune!! mais est-ce ke je dois faire çA au plus vite?? ou alors faut il ke je remette les pièces 34ch? et remettre les pièces d'origine par après?? kan j'aurais mon manomètre??

Nan reste comm t'es ... attends pas non plus la saint glinglin ...

Ton ralentis il est stable ou pas ???

A priori j'dirais qu'un p'tit coup de colonne à mercure n'y fer pas de mal ....

Tiens nous au jus ... :lol:
Fozzy

destroyer45
Touriste
Touriste

Ok. mais il çA ne risque pas d'endomager qqch?? ben si j'ai le temps j'irais cherché çA samedi! et je vous redirais tout comment!!! Merci beaucoup pour ta réponse! çA m'aide déjà bcp ;-) bonne fin de journée et à bientot... pi ouais mon ralenti est très stable juste un poil en dessus des 1000 et ils bouge pas bcp!!! sauf kan elle est froide ce ki est normal je crois!! merci encore

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

destroyer45 a écrit :Ok. mais il çA ne risque pas d'endomager qqch?? ben si j'ai le temps j'irais cherché çA samedi! et je vous redirais tout comment!!! Merci beaucoup pour ta réponse! çA m'aide déjà bcp ;-) bonne fin de journée et à bientot... pi ouais mon ralenti est très stable juste un poil en dessus des 1000 et ils bouge pas bcp!!! sauf kan elle est froide ce ki est normal je crois!! merci encore

Y a pas dm'al ... et toi ménage toi tu m'as l'air un pneu surbooké ... voire irritable ... 8) 8) 8)

La seule chose que tu riskes consommer un chouïa ... encrasser aussi mais vraiment sur le long terme les carbus :teuteul:
Fozzy

destroyer45
Touriste
Touriste

non mais c juste ke j'en ai marre ke l'on réponde à tout sauf aux questions ke je pose!! :D si je savais tout sur tout ben je serai vraiment heureux de pouvoir répondre aux gens!! hé ben non, je sais pas énorme et j'aimerais en savoir plus! mais chercher des fois c'est pas suffisant! et avoir l'aide de personnes çA peut bcp aider des fois!!! encore merci pour tes réponses!!! je vous tiens au courrant!! ;-)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@destroyer45:un simple conseil (pas mecanique celui là ) evite les phrases de 4 lignes ,c'est dur à lire :-? et pis un smiley ou deux egaient agréablement un post ;)

8)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre