Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
- Djédjé
- Twin poussif

J'suis allé revoir mon concess' cet aprem parce qu'en rentrant du boulot mon ralenti remerdouillait (je crois que c'est l'humidité comme ce week-end), j'ai donc pris mon sds avec moi et de la maison à yam plus rien,merde! y vont jamais me croire! et apres ré-examen de ma mob, le chef d'atelier a pris mon numero de serie et va telephoner a yam pour la prise en charge en garantie du tps
affaire a suivre....
- awaxs
- Touriste

-
Evan99
- Twin poussif

Je sais pas comment son les cartes grises françaises, mais il est bien écrit "Numéro de Chassis" a côté des belges...
Mais ce numéro doit commencer par "JAR..." ou un truc dans le genre (j'vais essayer de retouver le post qui en parlait) sinon suffit d'aller voir sur ton cadre (près des T de fouches) il est là.
Mais ce numéro doit commencer par "JAR..." ou un truc dans le genre (j'vais essayer de retouver le post qui en parlait) sinon suffit d'aller voir sur ton cadre (près des T de fouches) il est là.
-
Evan99
- Twin poussif

- awaxs
- Touriste

- discane
- Touriste

moi aussi j ai gagné voici mes simptomes:
-regime de ralentie qui accelere 1300 a 1400 tour environ
-odeur d'essence mal brulé
-sui noir sur mes echapements
-sa caote a bas et mi regime et sa tire pu
-et 60 bornes + tard vla qu'elle cale a tout vas
ma fz6 a 6500 bornes et j avais u aucun souci avant je croyai bien etre passé o travers mais non
je vais en profiter pour faire changer mon reservoir qui rouille et mon boitier de conteur qui a un jour de 2mm
ce que je trouve inademicible (en + de la qualité de finition et la fiabilité de certain éléments de cette machine) c est le temps de reponce des concescionnaires par rapport a ce souci
2 semaines avant de pouvoir voir la machine et encor 2 semaines avant de la dépanné c est déplorable pour quelqu un qui utilise sa machine tt les jours
service apres vente yamaha en seine et marne 2/20 :langue:
-regime de ralentie qui accelere 1300 a 1400 tour environ
-odeur d'essence mal brulé
-sui noir sur mes echapements
-sa caote a bas et mi regime et sa tire pu
-et 60 bornes + tard vla qu'elle cale a tout vas
ma fz6 a 6500 bornes et j avais u aucun souci avant je croyai bien etre passé o travers mais non
je vais en profiter pour faire changer mon reservoir qui rouille et mon boitier de conteur qui a un jour de 2mm
ce que je trouve inademicible (en + de la qualité de finition et la fiabilité de certain éléments de cette machine) c est le temps de reponce des concescionnaires par rapport a ce souci
2 semaines avant de pouvoir voir la machine et encor 2 semaines avant de la dépanné c est déplorable pour quelqu un qui utilise sa machine tt les jours
service apres vente yamaha en seine et marne 2/20 :langue: