énorme
tu ne pourrais pas bosser pour YAM :teuteul:
si tu arrives à sortir un GT sport digne de ce nom (point de vue esthétique) de chez eux je serai sûrement un des 1er acheteurs.
lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6 avec sa nouvelle peinture
- rafamdx
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII gueg tes ub dieu,c'est ca que je veuxxxxxxxxxxx !!
je la veux je la veux je la VEUX !!!!!!!!!!!!
tes un dieu gueg,c'est exactement ce que je veux faire !!!!!
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa

je la veux je la veux je la VEUX !!!!!!!!!!!!
tes un dieu gueg,c'est exactement ce que je veux faire !!!!!
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
en r1 sinon rien..........
- xavajd
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

puisque tu met une coque de r1 frocement ca change l'assise on est d'accord? certe tu peu mettre des commandes reculer pour toua meme...
mais pour un eventuel passager il riske po d'etre mal a l'aise du point de vue assise cale pied et ainsi creer un kelke qu'onke desekilibre???
-
max fz6-n
- Baïker

-
gueg
- Twin poussif

Merci ! Ca fait plaisir de voir que mes heures passées sur ce projet ne sont pas vaines et que le résultat plaise à autant de monde...
Je dois tout de même remercier ma femme pour sa patience (elle ne me voyait plus beaucoup....) et pour ces conseils pour photoshop ( elle est infografiste, mais c'est moi qui ai tout fait
)
Je dois tout de même remercier ma femme pour sa patience (elle ne me voyait plus beaucoup....) et pour ces conseils pour photoshop ( elle est infografiste, mais c'est moi qui ai tout fait
BLACK TEAM POWAAAA