Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les petits ennuis du FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Klaus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Klaus »

amont a écrit :Ben pourquoi sur une moto neuve ? La rouille c'est inadmissible ! Sinon tu dérouilles à la revente (z'avez suivi le jeu de mots ? Ben quoi BigMousse est un p'tit jeune, faut lui expliquer, des fois)

Je fais changer le mien la semaine prochaine, une semaine avant la fin de la garantie. Vont p'tête pas être content chez Yam...

Quitte à "avoir à l'oeil" : merci de rajouter un S à content....tu dis "Vont" donc ils sont visiblement plusieurs...ah ces satanées fautes.... :teuteul:

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Klaus a écrit :
amont a écrit :Ben pourquoi sur une moto neuve ? La rouille c'est inadmissible ! Sinon tu dérouilles à la revente (z'avez suivi le jeu de mots ? Ben quoi BigMousse est un p'tit jeune, faut lui expliquer, des fois)

Je fais changer le mien la semaine prochaine, une semaine avant la fin de la garantie. Vont p'tête pas être content chez Yam...

Quitte à "avoir à l'oeil" : merci de rajouter un S à content....tu dis "Vont" donc ils sont visiblement plusieurs...ah ces satanées fautes.... :teuteul:

Bien vu. Tu as raison elles sont sournoises et s'infiltrent là où on ne les attend pas ! :D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Répondre