Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
bon je fais changer mon pneu demain et monter mon garde boue... :teuteul: depuis el temps... donc pas de carole jeudi mais vendredi pour rodage de D208 avant! :powa
Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Et ben dit donc, sacré endroit pour roder ses pneus.
Remarque s'est nickelpour enlever toute la cire J'passerai peut-être vendredi mais y a rien de sûr.
J'ai mon pneu arrière à 1.5mm du témoin sur la bande centrale et 3 sur les côté, ça l'fait ?
Sinon j'ai remonté des pièces abimées, TDF, Silencieux, embouts de guidon, bref j'suis prêt.
Je vois que la météo se gate , Samedi par l'est et que Dimanche c'est de la pluie, y a des volontaires pour samedi AM si la météo reste sur ses "prédictions" ??
Pour le samedi aprsè midi faut que je vois car le samedi matin je garde mon neuve et ma nièce mais je ne sais pas trop jusqu'à quelle heure je pourrais répondre demain soir.
Par contre t'as eu bien raison de remonter tes pièces abimées.
Ben moi Babloc je peux pas venir car comme j'te l'ai dis hier le matin je garde mon neuve et ma nièce et après ça sera pas possible. Donc pour moi ça reste le dimanche.
la blague n'a pas duré longtemps, deux tours dont celui ou tu te lance et troisième tours, en rentrant dans Beta ou Alpha, je sais plus trop, je suis rentré fort sur les freins sur l'angle...
L'arrière est partie en glisse puis je me suis couché.
Le problème c'est quand les roues du Faz sont sortis de la piste, elles ont butée dans la terre et là, ça l'a retournée de l'autre côté assez fort.
Le guidon s'est plié , venant casser un bout de la tête de fourche, plié l'araigné. Flanc de selle rayé, la totale.
Sinon moi je n'ai rien, j'avais emprunté une combarde, des bottes pistes, dorsale, etc.
P'tite Puce si tu peux remercié pour moi tout l'encadrement (je l'ai fait mais j'étais un peu dans le gaz, tout blanc le gars).
Surtout celui qui m'a aidé à redresser le guidon et préparer un peu la pétoire afin de rentrer, 120 bornes quand même. Merci à tous ces passionés.
A mon avis j'ai pas fait assez chauffé les pneus et j'était hors trajectoire. J'ai voulu attaqué trop vite, un vrai Kéké !
Bref je suis un peu dégouté, je n'ai pas eu le temps de me faire plaisir et je crois que c'est ce qui m'écoeure le plus.
Et pour une petite glisse, la meule a mangé pas mal.
Bref, je viens juste de rentré, je vais prendre une douche.
A+
Modifié en dernier par babloc le 09 mars 2007, 23:05, modifié 1 fois.
bref... ja vais pas te faire la moral...j'etais presente cette apres midi aux controles... j'ai vu ou tu as chuter...sortie Alpha pour ceux qui connaisse...tres rare chute labas!
remet toi bien car demain tu va avoir des courbatures
a bientot
Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto