Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PASSAGE DU 1000 FAZER en version FULL POWER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Jean-Pascal a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me filer une adresse ou je pourrai la faire mettre en full car mon cons refuse de le faire et j'arrive pas à trouver sur la region dunkerquoise

si quelqu'un peut m aider

merci

VV

Franchement tu t'achétes un tournevis coudé ,ça doit couter 5€ puis tu fais une recherche sur le forum ,ou alors tu demandes discrétement à un ancien comment faire et tu remontes tes manches et en une demie heure ,allez trois quart d'heure tu trouves la solution à ton pb.
'tain c'est quand même pas sorcier !
Sinon la plupart des cons le font simplement ça s'appelle :"réglage spécial carburation" c'est facturé entre 35 et 50 €
Vala :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

a l'achat de mon 1000 le debridage a la revision des 1000 etait comprit dans le tarif...

de + la manip est tellemnt simple.. :shock:

parcontre, aucun réglage de carburation n'est a modifier....
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

jean a écrit :
Jean-Pascal a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me filer une adresse ou je pourrai la faire mettre en full car mon cons refuse de le faire et j'arrive pas à trouver sur la region dunkerquoise

merci

VV

Franchement tu t'achétes un tournevis coudé ,ça doit couter 5€ puis tu fais une recherche sur le forum ,ou alors tu demandes discrétement à un ancien comment faire et tu remontes tes manches et en une demie heure ,allez trois quart d'heure tu trouves la solution à ton pb.
'tain c'est quand même pas sorcier !
Sinon la plupart des cons le font simplement ça s'appelle :"réglage spécial carburation" c'est facturé entre 35 et 50 €
Vala :lol:

le faire moi meme non, je me sens pas capable (j'avais deja fait les recherches sur le forum, merci du renseignement :langue: ) , les cons sur dunkerque ne veulent pas prendre le risque, j'en ai essayé plusieurs.

Il me reste la solution Belgique qui ne sont pas soumis si je ne me trompe pas à la meme règlementation que nous

si vous avez des infos
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

Jean

Message par Jean »

ma foi :jean:

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

J'ai aussi entendu dire (mais j'en sais pas plus) que les bridages sont différents dans certains pays d'Europe : sûrement pour des raisons d'homologation.

J'ai d'abord fait trois garagistes différents (par téléphone) et les trois m'ont parlé de plus qu'une simple plaque aux carbus.
Tous m'ont parlé de 3 à 4h de boulot et tous entre 130 et 150 euros.

Mais là je vous assure : le débridage est total 8)
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power... :cool:

Jean

Message par Jean »

ghysmo a écrit :J'ai aussi entendu dire (mais j'en sais pas plus) que les bridages sont différents dans certains pays d'Europe : sûrement pour des raisons d'homologation.

J'ai d'abord fait trois garagistes différents (par téléphone) et les trois m'ont parlé de plus qu'une simple plaque aux carbus.
Tous m'ont parlé de 3 à 4h de boulot et tous entre 130 et 150 euros.

Mais là je vous assure : le débridage est total 8)

Possible que ce soit le cas en Belgique par contre ,je peux t'assurer qu'en France ce n'est pas le cas !

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Y'a d'autres pays que la France où on bride les machines????

Pas en Belgique en tout cas (ya pas une histoire de taxe chez vous?) :)

Concernant les controles... j'en ai discuté avec mon conc justement la semaine dernière en regardant un CBR défoncé... :shock:
D'après lui presque à chaque fois qu'il y a des blessés l'expert regarde direct si les machines sont encore bridées:/ (genre cales dans les carbus ou brides sur les pipes, ...)

Sauf quand le bridage est electronique... c'est vachement moins simple à vérifier :D

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

Bref, j'ai payé et je suis heureux de ma moto .... je dois vous avouer que bien qu'en théorie je me débrouille pas mal, j'ose pas franchir le pas non plus de tripoter au moteur d'une machine avec laquelle je compte ouvrir de temps en temps les gaz en grand sur deux roues.

C'est dans la tête ... au moteur, il me faut du boulot super nikel par un gars qui a ma confiance.

Mais je vous jure que je fais mes tondeuses et débroussailleuses moi-même :lol: :lol:
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power... :cool:

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

ghysmo a écrit :Bref, j'ai payé et je suis heureux de ma moto .... je dois vous avouer que bien qu'en théorie je me débrouille pas mal, j'ose pas franchir le pas non plus de tripoter au moteur d'une machine avec laquelle je compte ouvrir de temps en temps les gaz en grand sur deux roues.

C'est dans la tête ... au moteur, il me faut du boulot super nikel par un gars qui a ma confiance.

Mais je vous jure que je fais mes tondeuses et débroussailleuses moi-même :lol: :lol:

+ 1 à part la vidange, le filtre, la chaineet les bougies je touche à rien d'autre

je vais aller faire un petit tour en belgique une fois :D :D :D
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

karpat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karpat »

merci

VV

he bien Dunkerke c'est pas loin de la Belgique tu trouves un conces yam dans la région et il va te faire ca sans problème et sans te poser de question c'est courant chez nous
Pat.
Pat

Répondre