Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche Dépressiometre dans les environs d'Aix-en-Provence

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Hello,
Bon, comme je l'avais déja dit il y a quelques temps ... certains cons. ne font pas le réglage de la synchro lors des révisions standart pour gagner du temps!!!!!! :shock: :shock: :shock:
En bref, si le ralenti est stable et que le "bruit moteur" semble "bon" ils ne font rien même si c'est compris dans le forfait YAm !

Je pense avoir un petit dérèglement de ma synchro C pourquoi moi aussi je recherche un dépressiomètre à me faire préter par un voisin de la région parisienne ou sinon pour relancer une commande groupée comme celle-ci ...
@tche

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=25265

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

fozzy a écrit :Yop Pylou

Pour le dépressiomètre tu vas voir Marc (motostyl) de ma part et de la part de pov-nain ... laisse les souffler un ou deux jours ils rentrent du bol ... et même si y se sont pris 78 tours dans la tête ils ont fini et vu que c'était leur première en temps que pilotes ... j'pense qu'ils doivent pas être frais :D

Ceci dit ... j'ai pas suivi tous les problèmes de TPS ... mais y a pas un réglage de l'électronique à faire suite à ce changement de saloperie ??? :teuteul:

Merci Fozzy,
Je dois aller chez Marc bientot pour changer le boudin noir de derrière. Y s'serait temps qu'elle arrete de faire des accoup cette foutu bécane.

Pour ma signature, je fais reference au problème de vibration au freinage qu'on certaines FZ6 (Fazer ou Naked). 1013 doit encore se souvenir de la dernière fois ou il a fait le SDS, et ou il a pu vivre l'evenement en direct live.

Le TPS doit est positionné puis un controle est fait en mode diag avec l'ouverture de la poignée de gaz. D'apres Yam il faut le faire tourner a fond puis revenir d'un quard de tour et c'est fini. Si c'est bon au diag on a des valeurs qui figurent dans la RTM.
Puis il faut refaire la synchro ... ca semble bizarre mais bon ... sans la synchro faire je me suis retrouvé avec une moto qui s'engorge. Maintenant que la synchro a ete faite au jugé, j'ai des accoups en reprise c'est tres desagreable dans les remise de gaz en courbe, même si ca se gere avec l'habitude ...

@+
Bizzzz & Gazzzzz

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

pylou a écrit :
fozzy a écrit :Yop Pylou

Pour le dépressiomètre tu vas voir Marc (motostyl) de ma part et de la part de pov-nain ... laisse les souffler un ou deux jours ils rentrent du bol ... et même si y se sont pris 78 tours dans la tête ils ont fini et vu que c'était leur première en temps que pilotes ... j'pense qu'ils doivent pas être frais :D

Ceci dit ... j'ai pas suivi tous les problèmes de TPS ... mais y a pas un réglage de l'électronique à faire suite à ce changement de saloperie ??? :teuteul:

Merci Fozzy,
Je dois aller chez Marc bientot pour changer le boudin noir de derrière. Y s'serait temps qu'elle arrete de faire des accoup cette foutu bécane.

Pour ma signature, je fais reference au problème de vibration au freinage qu'on certaines FZ6 (Fazer ou Naked). 1013 doit encore se souvenir de la dernière fois ou il a fait le SDS, et ou il a pu vivre l'evenement en direct live.
Le TPS doit est positionné puis un controle est fait en mode diag avec l'ouverture de la poignée de gaz. D'apres Yam il faut le faire tourner a fond puis revenir d'un quard de tour et c'est fini. Si c'est bon au diag on a des valeurs qui figurent dans la RTM.
Puis il faut refaire la synchro ... ca semble bizarre mais bon ... sans la synchro faire je me suis retrouvé avec une moto qui s'engorge. Maintenant que la synchro a ete faite au jugé, j'ai des accoups en reprise c'est tres desagreable dans les remise de gaz en courbe, même si ca se gere avec l'habitude ...

@+

Ah bon j'étais en SDS sur ta bécane :teuteul: :?

Je croyais qu'on faisait du VTT en tandem dans les bosses :powa :jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre