Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotants à la place des veilleuses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patrice1959
Mob
Mob

Clignotants à la place des veilleuses

Message par patrice1959 »

Image

Je cherche à enlever les horribles clignotants d'origine sur mon 1000 fazer et à mettre des ampoules jaunes à l'emplacement des veilleuses (en récupérant les fils d'arrivées des clignotants). Par contre j'ai un petit soucis de culot, je pensais pouvoir récupérer celui des veilleuse mais ce n'est pas du tout le même genre de culot, on a un truc style guirlande de Noêl et les ampoules orange que j'ai trouvé sont avec un contact central.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Demande à Phil ,il a fait la manip et en plus si tu es bien poli il te passera peut etre un cr détaillé sur la façon de procéder ,mais va falloir etre bien poli hein ;) :lol: :lol:

patrice1959
Mob
Mob

jean a écrit :Demande à Phil ,il a fait la manip et en plus si tu es bien poli il te passera peut etre un cr détaillé sur la façon de procéder ,mais va falloir etre bien poli hein ;) :lol: :lol:

Alors Phil si tu nous lis! STP.

Je suis allé fouillédans les pages précedentes et certains parlais d'ampoules orange 12V/21Watts sans culot, ce qui permettrait de récupérer le support des veilleuses. Quelqu'un confirme?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Un ami m'a dit il y a plusieurs mois qu'il avait lu un post sur la manip. mais personellement j'ai eu beau chercher j'l'ai jamais trouvé.

Ftgone
Mob
Mob

Re: Clignotants à la place des veilleuse

Message par Ftgone »

patrice1959 a écrit :Image

Je cherche à enlever les horribles clignotants d'origine sur mon 1000 fazer et à mettre des ampoules jaunes à l'emplacement des veilleuses (en récupérant les fils d'arrivées des clignotants). Par contre j'ai un petit soucis de culot, je pensais pouvoir récupérer celui des veilleuse mais ce n'est pas du tout le même genre de culot, on a un truc style guirlande de Noêl et les ampoules orange que j'ai trouvé sont avec un contact central.

Tu vas chez Dafy Motos et tu demandes Des ampoules orange Wedge en 21 Watts et tu les mets à la place des veilleuses c'est tout.
Image

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Salut ,

Je suis pas le Phil .........mais dans la même lignée :D
J'ai acheté des clignos tuninche de base et bien le culot correspont exactement et depuis je clignote du tête de fourche et plus rien sur les flans.

Images sur mon site http://users.skynet.be/fz1

Ps : j'ai interverti ls clignotants et supprimé les feux de positions.
j'ai acheté un marqueur bleu et je clignote bleu de l'avant :-)
En Warning, les autos se bougent :teuteul: j'ai pas encore compris pourquoi :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Si ca peut t'aider pour le montage ... pour le reste je sais pas !
http://www.cartestsoftware.com/fz1/frontlights.html
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Arf, le cr n'est pas encore terminé, il manque qq photos ...
je pourrais te le mettre à dispo à partir du 2 octobre, mais pas avant, sorry ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

patrice1959
Mob
Mob

Après avoir fait Norauto et un autre accessoiriste pour tas de feraille (ma définition de la voiture :lol: ) :pas encore trouvé de Wedge en 21W. Comme me l'a conseillé Ftgone, je ferais un tour chez Dafy de Beauvais.

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Je confirme qu'ils en ont bien chez Dafy, modif faite cette semaine.

Répondre