Salut moi aussi j'avais le meme phénomène avec & sans les chicanes, depuis que j'ai mis la pastille dans le tube qui remplace le cata plus de problème ralentit stable + ou - 50 tours.min et le bruit c'est pas trop flagrant mais j'ai l'impression que je suis moins en échappement libre, coté puissance rien à changé avec la pastille.
Installe la tu verra tout de suite la différence sur ton ralentit
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti instalbe depuis enlevement chicanes!
- BigMousse
- Zone rouge

Je passe à un hors sujet :
dans un autre post, ICI, certains se plaignent d'odeurs d'essences, et d'échappement sur leurs vettements.
La suppression du cata a été mise en cause.
Vous qui avez dû le virer pour mettre votre pot, est-ce que vous avez aussi constaté ce phénomène ?
V
dans un autre post, ICI, certains se plaignent d'odeurs d'essences, et d'échappement sur leurs vettements.
La suppression du cata a été mise en cause.
Vous qui avez dû le virer pour mettre votre pot, est-ce que vous avez aussi constaté ce phénomène ?
V
Modifié en dernier par BigMousse le 25 sept. 2005, 08:27, modifié 1 fois.
-
ch'tophe
- Touriste

Franchement, cela ne vaut pas le coup de mettre cette pastille(que j'ai du commander, je ne l'avais pas avec mon modèle Factory!!!)
Je cherchais à atténuer le son "échappement libre"...pas flagrant
mais je n'avais pas de ralenti installe avant cette mise en place...ni aprés
(tjs avec chicanes que je n'ai jamais enlevé)
Depuis, un pote en FZ6 c'est acheté les Ixil et ben le son est plus proche de ce que j'espérais...un son bien rauque pas trop proche du barouffe des scoots :teuteul:
Je cherchais à atténuer le son "échappement libre"...pas flagrant
Depuis, un pote en FZ6 c'est acheté les Ixil et ben le son est plus proche de ce que j'espérais...un son bien rauque pas trop proche du barouffe des scoots :teuteul:
- laisspasser
- Touriste

-
Fazer57
- Pocket Bike

la pastille? quelle pastille? moi j'en n'ai aps mis et ma moto se porte a merveille!!
joli son tout le monde me le dit
joli son tout le monde me le dit
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...