Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche Chômeur pour rando en France fin juin début juillet
- GreyFaz
- Twin poussif

Un pélerinage?....ouai..magrets, foies gras, cassoulet...AAAARRRRrggghhh...g la dalle...
Sur toulouse y'a la maman et la sour de Marie...no prob pour dormir...et manger!
Alors Paris-Douda-Hte-Savoie-Aix-Toulouse-Bordeaux-Paris ?
putain...c 1 mois qu'il va falloir partir !!
Sur toulouse y'a la maman et la sour de Marie...no prob pour dormir...et manger!
Alors Paris-Douda-Hte-Savoie-Aix-Toulouse-Bordeaux-Paris ?
putain...c 1 mois qu'il va falloir partir !!
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- Bidoune
- Fazermen

Bizarre, bizarre...
Personne ne demande à Bidoune si hébergement possible !!!
Bizarre, bizarre...
Toujours les mêmes ki reçoivent
((
Bon, du 05 juillet au 1er aout je suis à Canet Plage (pyrénnées orientales 66). Mon phone est sur la FZA...
Y a déjà Mammy ki devrait passer, et vers le 14 juillet, JF et dum's doivent monter en Andorre. J'irais peut-être...
Personne ne demande à Bidoune si hébergement possible !!!
Bizarre, bizarre...
Toujours les mêmes ki reçoivent
Bon, du 05 juillet au 1er aout je suis à Canet Plage (pyrénnées orientales 66). Mon phone est sur la FZA...
Y a déjà Mammy ki devrait passer, et vers le 14 juillet, JF et dum's doivent monter en Andorre. J'irais peut-être...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
dum's
- Fazermen

Périgord - 24 - Périgord
Pour une pause en Périgord, j'ai un clic-clac assez confortable, donc on peut faire dormir 2 fazermen dans la maison
, si il y a des campeurs j'ai un grand pré
! Attention débarquez pas à 15 sans prévenir quand même ....
:wrazz:

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Suivant planning mission et si présent en France lors de votre passage, peux héberger moi zaussi. Passez un mp avant ou un email et on organise. A la limite viendrai également jusqu'en Andorre. A voir.
Renato .. et .. La moto
- Nino64
- Admin technique

Re: Périgord - 24 - Périgord
dum's a écrit :Pour une pause en Périgord, j'ai un clic-clac assez confortable, donc on peut faire dormir 2 fazermen dans la maison, si il y a des campeurs j'ai un grand pré
! Attention débarquez pas à 15 sans prévenir quand même ....
Bon ben en fait alors chez moi c'est un lit deux places de libre, dans un appart donc ... débarquement à 15
garage étroit avec déjà 2 motos donc la place pour une de plus sur mais 2 de plus je pense pas ...
faut m'en parler avant je sais pas encore quand j'aurais les vacances...
@nours je mets là au cas ou si y'en a d'autres qui veulent viendir à d'autres dates que toi ...
Fazermen canal historique
-
faz.man
- Pocket Bike

euh pour ce qui font un arret chez tonton peuvent s'arreter chez mi aussi
le garage y a la place
la terrasse ya la place
le bbq ya la place
et même une ptit piscine pour ceux qui auront cho au pieds
hein tonton ? un ptit arret le soir pour casser la croute
le garage y a la place
la terrasse ya la place
le bbq ya la place
et même une ptit piscine pour ceux qui auront cho au pieds
hein tonton ? un ptit arret le soir pour casser la croute
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- GreyFaz
- Twin poussif

Allez, c décidé !!! Viens Nours, on part en couple, toi et moi, cheveux aux vent....
Déjà chez moi faudra se faire chez Ginette, à Chatel , pis en redescendnat, on s'fait le col du corbier, morzine, les gets, la vallée verte...Le soir, pasta paradise, avec des assiettes de 300, 400 et 500 g (crue) de pates, avec + de 65 sauces différentes....Le lendemain grasse-mat', pis manger "Chez le Suisse", au dessus de ma maison....volaille maison, legumes du potager, et une tarte à la rubarbe.......aie aie aie....Après midi promenade au lac de chèvrerie, quelques virolos vers le col du cou...le soir, repas au "Billat". entrée, charcutaille+beignets de p de terre à volonté, dessert, fromage, café...85 Ffrs par tete.....
J'continue ?
Déjà chez moi faudra se faire chez Ginette, à Chatel , pis en redescendnat, on s'fait le col du corbier, morzine, les gets, la vallée verte...Le soir, pasta paradise, avec des assiettes de 300, 400 et 500 g (crue) de pates, avec + de 65 sauces différentes....Le lendemain grasse-mat', pis manger "Chez le Suisse", au dessus de ma maison....volaille maison, legumes du potager, et une tarte à la rubarbe.......aie aie aie....Après midi promenade au lac de chèvrerie, quelques virolos vers le col du cou...le soir, repas au "Billat". entrée, charcutaille+beignets de p de terre à volonté, dessert, fromage, café...85 Ffrs par tete.....
J'continue ?
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Nours & Grey : Les gars, si vous faites pas un tout petit cropchet par Rouen, ça va saigner grave !!
AH ! Vous venez déjà fin Juin à la Normande Concentre ? Bon, vous vous en tirez bien...
Putain qu'est-ce que vous me faites envie !! Perso c'est courant Juillet que je cherche un plan dans ce goût là les gars, donc si ça se goupille mal pour les dates et que vous voulez décaler un peu (genre départ le 05/07) alors je suis votre homme. G un taff mais je roule trop, je déménage, etc... donc je roule pas sur l'or non plus. Bref, ça collera aussi comme ça (chuis fan de camping d'ailleurs du coup, mais se faire héberger par des fazermen me dit bien aussi !
).
Bref, dites moi koi...
AH ! Vous venez déjà fin Juin à la Normande Concentre ? Bon, vous vous en tirez bien...
Putain qu'est-ce que vous me faites envie !! Perso c'est courant Juillet que je cherche un plan dans ce goût là les gars, donc si ça se goupille mal pour les dates et que vous voulez décaler un peu (genre départ le 05/07) alors je suis votre homme. G un taff mais je roule trop, je déménage, etc... donc je roule pas sur l'or non plus. Bref, ça collera aussi comme ça (chuis fan de camping d'ailleurs du coup, mais se faire héberger par des fazermen me dit bien aussi !
Bref, dites moi koi...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
zickers
- Fazermen

@Nours Et GreyFaz : on peut se la faire à 3 ??
Si moi tjr etre SEF (Sans Emploi Fixe), je veux bien me joindre... Par contre je serai plus partant pour la mi-juillet. On va en discuter au Bercy !!
Je dis un coup par Douda (un re-coup pour moi), un tio coup par chez Labrif, et puis Fozzy, JF et Dum's et on fini par la Bretagne. Ou alors dans l'autre sens.
Si moi tjr etre SEF (Sans Emploi Fixe), je veux bien me joindre... Par contre je serai plus partant pour la mi-juillet. On va en discuter au Bercy !!
Je dis un coup par Douda (un re-coup pour moi), un tio coup par chez Labrif, et puis Fozzy, JF et Dum's et on fini par la Bretagne. Ou alors dans l'autre sens.
-
Tam
- Païlote

GreyFaz a écrit :Allez, c décidé !!! Viens Nours, on part en couple, toi et moi, cheveux aux vent....
J'continue ?
IFFAME SALIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'avavvoir t'a gueule !!!!!!
Non mais me parler de pates comme ça avec 65 sauces je te jure que si je te chope (de biere ) tu vas passer un sacré quart d'heure je t'amocherais pas trop je veux pas me battre avec marie trop peur d'elle !!!
MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PAS BOOOOOOOOO QU'IL EST LE PLEIN DE BISCOTOS !!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Tam...
C'est pas tout ça moi j'ai faim .....