Bon ... ben le classique ... alors ...
Trankil pépère jusk'à Cadenet (y a un bon café) ...
Puis direction Apt (par la D943 je crois) .... la combe de lourmarin ...
A Apt deux choix possible soit toujours la D943 (je crois toujours) soit la D22 puis D30 ... les deux sont direction Sault ...
Là je crois que les gorges sont indiquées (pas sur encore un coup mais je dirais D1 ) ... de toute façon si tu te gourres ... ben tu fais le ventoux (D164 et D974 ça j'en suis sur) ... Pour les gorges je pense que la direction est Mormoiron ... dans ce sens là tu fais les gorges en descendant ...
Si tu veux les faire en montant (en fait ça dépend de kel coté tu préfères avoir le vide

) ben juste en arrivant à Apt tu prends la N100 direction Carpentras ... A un moment donné (j'dirais 3 ou 4 km) tu as Murs et le col de Murs qui sont indiqués ... ensuite direction mormoiron ...
Bon tu vas finir par tourner en rond ... :jesors
Pour la durée ... si vous partez réelllement à 8h30 / 9h00 ... vous avez largement le temps de faire gorges de l'anesque et mont ventoux ... même en roulant cool ...
Par contre ... prenez une p'tite laine ... et pas sur que le ventoux soit ouvert jusk'à l'aiguille ... à priori vu la saison et les dernières précipitations ... si c'est open jusk'au chalet c'est déjà bô ... :powa
Sinon ben ce Dimanche ... pas possible pour moi