Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PASSAGE DU 1000 FAZER en version FULL POWER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

syl20_fazer1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par syl20_fazer1000 »

Slt tout le monde... :D

Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 depuis 2 mois et je peux dire que ça envoi fort 8)

J'ai voulu regarder si elle était bridée...
L'ancien proprio m'a dit que oui.

J'ai démonté un des chapeaux de carbus...
J'ai vu ds le fond une surépaisseur en plastoc que j'ai réussi à enlever en tirant dessus.

Mais je me demande si c'est ça la cale en question à enlever pour la débrider...

Quelqu'un aurait-il une photo des fameuse cale afin que je vérifie si c'est ça ou non...

Le bout de plastoc que j'ai ds le fond doit faire dans les 3 mm d'épaisseur (donc je me dis que c'est bien peu pour brider qlqs 40 bourrins).
Il est rond et y'a des espèce de pates qui forment un rond... et on dirait que quelque chose peut s'emboitter dedans...

Donc j'ai de cruels doutes... :-?

Si klk1 peut m'aider.. c'est cool :lol:

Syl20 8) :powa

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

[quote="Aphyo"]Y'a d'autres pays que la France où on bride les machines????

Pas en Belgique en tout cas (ya pas une histoire de taxe chez vous?) :)

Salut,

Pour ma part...suis Belge (eh oui personne n'est parfait)...
La Fazer 1000 est bridée également ici...100 ch...pour une histoire de "taxe de mise en circulation"...125 € à 100 ch et en gros 1000 € à 143 ch...rien de plus simple mais tous les conces débrident sans souci ! Seule condition : après le rodage...me demandez pas pourquoi !

Répondre